Mi-Lee : (regarde tout le monde) Namjoon à tenter de ce suicider aujourd'hui...
Jin : (larme au yeux)
Jm : (se lève en criant) QUOIIII ???!!!
Hoseok : (sans voix)
Mi-Lee : Jimin, s'il te plaît laisse moi finir.
Jm : (se rassied, pas bien)
Mi-Lee : Donc, Namjoon à essayer de se donner la mort en voulant sauter du toit de l'immeuble. Jin Yoongi et moi sommes rester avec lui plus de 10 minutes sur le toit pour lui en empêcher de ne pas ruiner sa vie. Nous avons réussi après de longue minutes tous en pleure et lui même également. (commence à avoir les larmes au yeux)
Hoseok : (baisse la tête triste)
Jm : (sans voix)
V : (triste)
Mi-Lee : Maintenant il est dans sa chambre en train de se reposer. S'il vous plaît, n'allez pas lui demander pourquoi etc, je ne pense pas qu'il aie envie d'en parler pour le moment si il en a envie il viendras par lui même vous demander si il peut vous parler. Je ne veut pas risquer de le perdre une deuxième fois.
V : (se lève de sa chaise, avance vers Mi-Lee et la prend dans ses bras)
Mi-Lee : (caresse son dos)Je vois tout le monde rester sans voix après l'annonce que je viens de dire. Après quelques minutes, les membres se levèrent et chacun s'occupa dans leur coins ou ensemble. Après quelques minutes, V se retire de mes bras et me regarde dans les yeux encore triste de l'annonce.
V : Je peut te parler ? C'est 2 minutes.
Mi-Lee : Bien sûr.Il me pris par la main et il m'emmena dans ma chambre comme dans la sienne il y a Jin et Namjoon. Nous rentrons dans ma chambre, il ferme la porte et se rapproche de moi. Il se touche les cheveux gêner et pris mes deux mains. Je sens mon coeur battre de plus en plus vite. Je le regarde dans les yeux sans ne trop comprendre se qu'il ce passe.
Mi-Lee : V je-
V : (me coupe la parole) Mi-Lee. Je voulais t'annoncer quelque chose mais après ce qu'il vient de se passer, je ne crois pas que sa soit trop le moment...
Mi-Lee : Mais comment sa ?? Tu veut m'annoncer quoi ??
V : Tu le sera dans quelques jours. Je te le jure.
Mi-Lee : Mais-Il ne me laissa pas continuer ma phrase qu'il pris avec ses deux mains ma tête et il m'embrassa. J'intensifie le baiser en mettant mes deux bras autour de lui comme pour lui faire un câlin. Après quelques minutes, on entend la porte s'ouvrir et une voix un peu gêner dit :
Yoongi : Oh Hum ! (se gratte les cheveux gêner) Désolé je voulais pas vous déranger..
V et Mi-Lee : (se retire et le regarde)
Yoongi : Je.. Hum ! Je voulais pas vous déranger je voulais juste prendre mon téléphone (rigole)
V : (rigole gêner) Non non t'inquiète pas ! Jallais retourner dans ma chambre la. (regarde Mi-Lee) A plus tard (clin d'oeil) (sors de la chambre et ferme la porte derrière lui)
Après que V sois partie, Yoongi me regarde avec un grand sourire. Je me demande ce qu'il pense dans sa tête.Yoongi : (gif)
Je vous ai pas VRAIMENT déranger j'espère ?
Mi-Lee : Non non (rigole) Il voulait juste me dire quelque chose et on faisait que s'embrasser
Yoongi : Ah d'accord (souris)Une fois la discussion finis, je me dirige dans la chambre de Namjoon pour voir comment il se sent. Je toque et je rentre. Je vois Seok-Jin poser son doigt sur sa bouche pour me dire de ne pas faire de bruit. Je vois Namjoon à côté de lui en train de dormir. Je souris à Seok-Jin et je ressors de la chambre sans bruit pour ne pas le réveiller. Je me dirige dans la salle de bain pour me doucher et ainsi aller dormir pour me reposer.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...