Chapitre 49

297 12 2
                                    

Mi-Lee : (pleure dans les bras de Yoongi)
Yoongi : (la caresse le dos)
Jin : (sèche ses larmes) Mi-Lee... Sa va aller nous sommes la..
Mi-Lee : (se retire des bras de Yoongi) J'ai déjà perdu mes 2 parents ! Je ne veut pas encore perdre mon meilleur ami !!!

(Tout le monde reste silencieux, triste)

Mi-Lee : (se lève du canapé) Je vais dans ma chambre.. Je- J'ai besoin de rester seule.. (pars en marchant comme un zombie)
V : Tu veut dormir dans ma chambre ce soir ?
Mi-Lee : (ne répond pas et continue de marcher)
V : (tête déçu)
Nam : (regarde V) Je pense que c'est toi qui devrait aller dans sa chambre ce soir..
V : (regarde Namjoon) Hum...
Jin : (se lève) Bon les gars, on va pas rester sur ce canapé en train de déprimer ! Il faut qu'on s'occupe l'esprit.
Jm : Tu a raison. (Se lève) Moi je vais faire la vaisselle
Hoseok : (sèche ses larmes) Je viens avec toi
Jin : (regarde Nam) Viens Namjoon, on va sur le balcon prendre l'air
Nam : (hoche la tête)

19:00

Je met de la musique dans la chambre avec mon ordi et je prend mon paquet de cigarette pour fumer. J'ouvre ma fenêtre et j'allume ma cigarette. Je commence à fumer, tout en pleurant et en pensant à Jungkook.

19:30

?? : (rentre dans ma chambre)
Mi-Lee : (pleure à sa fenêtre tout en fumant)
?? : (ferme ma porte et se rapproche de moi) (pose sa main sur mon épaule)
Mi-Lee : (se retourne avec ses yeux plein de larmes)
Yoongi : On va manger tu viens ?
Mi-Lee : J'ai pas la tête à manger.. (se retourne et continue de fumer)
Yoongi : (enlève sa main et se rapproche à côté d'elle) Il faut quand même que tu mange quelque chose. Tu va pas dormir le ventre vide ?
Mi-Lee : Si.
Yoongi : (soupir)
Mi-Lee : (le regarde) En dirait que tu t'en fiche complètement que Jungkook sois à l'hôpital.
Yoongi : (regarde dehors) Tu sais je montre pas mes sentiments comme sa moi, je pleure pas la, mais crois moi que au fond de moi je suis mal. Même très mal.
Mi-Lee : Comment sa tu montre pas tes sentiments ?
Yoongi : (la regarde) J'ai toujours été très déçu dans ma vie, alors depuis je pleure plus.
Mi-Lee : (fume)
Yoongi : (la regarde) Tu sais que tu sens la fumer ?
Mi-Lee : (répond pas et continue de fumer)
Yoongi : Mi-Lee.
Mi-Lee : (balance sa cigarette dehors comme elle la finis et regarde Yoongi)
Yoongi : (soupir) (s'approche de moi et m'embrasse sur la bouche)
Mi-Lee : (gros yeux, reste figée, choquée)

?? : (passe devant ma porte entre ouverte, nous regarde, gros yeux) Mi-Lee... (ouvre grand ma porte)

Mi-Lee : (se retire et se retourne) Oh merde...
Yoongi : (se touche les cheveux gêner) Hum !
V : (larmes au yeux et pars)
Mi-Lee : (cris) Attend V !!! (Se lève et le cours après)

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant