Jk : (rentre dans la chambre et ferme la porte) Mi-Lee ?
Mi-Lee : (enlève ses écouteurs) Oui ?
Jk : L'ami à Taehyung est la.
Mi-Lee : Ah il est déjà la ??
Jk : Bas ouais.
Mi-Lee : (se lève) Je l'ai pas entendu avec ma musique. Bon bas je vais descendre quand même. Tu viens ?
Jk : Je lui est déjà salué. Je vais me prendre une douche et je te rejoint.
Mi-Lee : OkJe descend les escaliers pour aller le salué. Je les vois tout le monde sur le canapé en train de rigoler, parlé, faire connaissance. Je me recoiffe vite fait et je vais dans le salon.
Mi-Lee : Bonjour (souris)
Hoseok : Ah salut ! (regarde Yoongi) C'est Mi-Lee !
Yg : Ah donc c'est elle Taehyung ?
V : Oui !! (me regarde en souriant)
Yg : (se lève et se rapproche de moi) (s'incline) Heureux de te connaître (souris)
Mi-Lee : (s'incline) Moi aussi (souris)
Jin : Bon bas tu veut boire quelque chose Mi-Lee ??
Mi-Lee : Non ça va merci (souris)18:00
Le temps passent, les gars continuèrent à parler entre eux, à rigoler, et avec V, Jimin et Jungkook, nous parlons à Yoongi pour plus apprendre à la connaître.
Je rigolais pendant de longue heure avec Yoongi, je le trouve vraiment très sympa. Au bout d'un moment, nous passions à table tous ensemble et la nuit tomba assez vite.
Jm : (le regarde) Tu va dormir ou ce soir ?
Yg : Bas je sais pas trop... Je me suis embrouiller avec mes parents du coup je ne sais pas ou aller.
Jm : Ah merde...
Nam : Bas tu peut rester avec nous si tu veut pour cette nuit ?
Yg : Sérieux ?? Vous ferez sa pour moi ??
Nam : Mais bien sûr que tu peut ! On va pas te laisser dehors, nous ne sommes pas des monstres (souris)
Yg : Oh mon dieu merci vraiment Namjoon !
Jk : Tu t'es souvenu de son prénom d'un coup ? (rigole)
Yg : Bas oui (rigole)
Nam : Bas comme on a pas de chambre libre, sa te dérange daller dans celle de Mi-Lee et Jungkook ?
Yg : Non t'inquiète pas merci (souris)Nous sortons tous de table pour aller ce coucher. Je monte dand ma chambre avec Jungkook et Yoongi. Yoongi met son sac sur son lit et il dépose ses affaires. Je vais dans ma salle de bain pour me mettre en pyjama.
Une fois en pyjama j'en sors et avant je m'apprête à aller dans ma chambre pour me coucher quand...
Hoseok : (cris) MI-LEEE !! IL Y A UNE LETTRE POUR TOI !!
Après la réflection de Hoseok, je descends les escaliers pour voir le courrier qui est pour moi.
Hoseok : (me tend la lettre) C'est de l'hôpital.
Mi-Lee : (la prend) Merci Hoseok (souris)J'ouvre l'enveloppe et je commence à lire la lettre.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...