Chapitre 6

420 18 0
                                    

Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdu. Je sais qu'elle est dehors sous cette pluie, l'orage... Sa me mais en nerf de la savoir dehors à cause de moi. Pourquoi je l'ai menti aussi moi !!

Jk : (cris et balance des affaires) FAIT CHIER !!

Après se coup de nerfs, mon téléphone sonne. Je le prend et je découvre que...

Taehyung m'appelle...

Mais sa veut dire qu'il est sortit de prison ?!! Je répond sans hésiter, stresser.

Jk : Allo ??!!!
V : Jungkook ??
Jk : Oui ! Taehyung ?!!
V : Comment ça va mec ?
Jk : Ouah mais. Attend ! T'es sortis de prison ?!! Et comment sa se fait que tu as ton téléphone ?! T'es sous cette pluie ??! Tu veut que je vienne te chercher ??! Dit moi ou t'es je viens !!
V : Ouh oh ! Calme toi Jungkook !(rigole) Oui alors je suis sortit enfin de prison et je suis à l'abri. Mais vient pas me chercher mec t'inquiète pas je gère !
Jk : Mais tu veut venir chez moi pour pas que tu reste dehors ??!
V : Ouais merci mec, mais d'abord je dois aller voir Mi-Lee. Elle ma tellement manquer un truc de ouf !
Jk : Heu... Bas comment dire...
V : Il se passe quoi ?
Jk : Bas Mi-Lee n'ai vraiment pas bien ces temps...
V : Comment sa ?! Elle a quoi ?!!
Jk : Je pense qu'elle te dira mais la elle a vraiment beaucoup beaucoup de problèmes. Mais pour l'instant viens chez moi et après on verra ok ?
V : Ok bon j'arrive.
Jk : Ok a toute.
V : Bye.

FIN DE L'APPEL

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant