Assez d'entendre la voix de Namjoon qui cris de douleur, de détresse, je décide de sortir de ma cachette et de lui venir en aide. Quitte à se que je me fasse taper, je m'en fiche, je veut le sauver de ce merdier.
Mi-Lee : (sors de sa cachette et les regardent) (cris) VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE VOUS BATTRE à 3 CONTRE 1 ?
Garçon 1 : (arrête de le taper et se retourne) (regarde Mi-Lee) T'es qui toi ??
Mi-Lee : Arrête de le taper. Bande de lâche.
Je vois les 2 autres hommes se retourner et me regarder. Le garçon qui le tapais avant s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux.Garçon 1 : Ne viens pas te mêler de choses qui ne te regarde pas. Salope va.
Nam : (cris comme il peut) MI-LEE !! COUURS !! NE RESTE PAS LA !!
Mi-Lee : (lui met un coup de poing)
Garçon 1 : (tombe par terre)Après mon coup de poing, je n'ai pas vu un autre garçon courir vers moi et me renvoyer le coup que j'ai mis à son ami. Je tombe par terre et je tiens mon nez.
Garçon 1 : (se relève, saigne de la lèvre) Alors ? On saigne du nez ? (rigole)
Mi-Lee : Connard.
Garçon 3 : (me met un coup de pied dans mon ventre)
Pendant qu'il me mettent des coups de pied dans le ventre, je commence à tousser de plus en plus et des larmes de douleur coule sur mes joues.Je n'ai pas vu Namjoon arriver derrière eux avec sa main sur son ventre.
Nam : (prend un garçon et le met par terre) (cris) ON TA JAMAIS APPRIS A PAS TAPER DES FEMMES SALE LÂCHE !!
Après l'intervention de Namjoon, les garçon scesse de me taper.
Garçon 2 : (relève son ami) Venez on se barre les mecs !
Garçon 3 : On a pas finis avec toi connard ! (pars en courant)Ils partent tous en courant et Namjoon s'approche de moi. Il me relève et il prend la parole.
Nam : Mais qu'est ce qu'il ta prit de venir ??!!!
Mi-Lee : (se tiens le nez et le regarde dans les yeux) Je savais que t'allait mal ! Je ne vais pas laisser un de mes amis dans la merde !
Nam : Mais ta failli te faire tuer !!
Mi-Lee : Je préfère mourir en héros que de te laisser mourir seul.
Nam : Sale folle.
Mi-Lee : Je sais on me le dit souvent.Je prend le bras de Namjoon que je met sur mon épaule comme il a très mal au ventre. Nous commençons à marcher, sous la pluie, trempée, pour rentrer à la maison retrouver les autres.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...