11:00
Je me lève de mon lit, avec un mal de tête affreux. Je crois que j'ai trop fumer la veille.
Je me lève de mon lit et je descend dans le salon. Je ne trouve personne, à par un mot sur la table de la cuisine. Je le prend et le lis :
" Coucou ! Nous sommes partit faire des courses, nous pensons que sa va prendre toute la journée, Namjoon, Jungkook sont avec toi dans la maison et Yoongi est sortit voir des amis.
A toute à l'heure !
Seok-Jin."
Je met le mot à la poubelle et je remonte dans ma chambre pour aller m'habiller.
11:10
Une fois habillé, je sors de ma chambre et j'entends de la musique dans la salle d'entrainement. Je me dit que soit Jungkook soit Namjoon est à l'intérieur. Je vais dans ma salle de bain pour me maquiller et me coiffer. Je met du parfum pour camoufler comme je peut l'odeur de la cigarette mais en vain.
Une fois prête, j'en sors et je découvre Namjoon dans les couloirs.
Mi-Lee : Salut Namjoon !
Nam : (souris) Salut ta bien dormis ??
Mi-Lee : (soupir) ça va, mais j'ai trop mal à la tête.
Nam : Ah.. Tu veut un médicament ?
Mi-Lee : Nan ça va aller, merci.
Nam : Bon bas, tu me dit si tu en a besoin (souris)
Mi-Lee : T'inquiète. Merci. (souris)Nous descendons les escaliers pour se retrouver en bas. Lui il va dans le salon regarder la télé, et moi je vais dans la salle d'entrainement voir Jungkook.
J'ouvre la porte et je le découvre en train de danser. Je ne le dérange pas et je m'assieds par terre, tout en le regardant.
~3 minutes plus tard~
Mi-Lee : (applaudis) Waouuh !!
Jk : (se retourne) Ah t'es la ! (rigole) Je t'avais pas vu !
Mi-Lee : (souris) Tes beau quand tu danse ! ~
Jk : Je suis toujours beau ~~ (souris en rigolant)
Mi-Lee : (rigole)
Jk : (prend sa bouteille) Oh elle est vide..
Mi-Lee : Donne. (se lève) Je vais la remplir. (se rapproche de lui)
Jk : (lui donne) Merci t'es chou.
Mi-Lee : (Souris et pars dans la cuisine)Je referme la porte derrière moi et je me dirige dans la cuisine pour aller remplir sa bouteille. J'ouvre le robinet et avant de la remplir, je découvre que à côté, il y a une grosse somme d'argent. Je n'y prête pas plus attention que sa et je rempli sa bouteille. Je vois Namjoon passer à côté de moi et prendre cette argent.
Nam : (range l'argent dans sa poche) Je sors juste 5 minutes je reviens.
Mi-Lee : Tu va aller ou ?
Nam : T'es curieuse ? (rigole)
Mi-Lee : Non mais c'est juste pour savoir comme sa (souris) (baisse ses yeux et regarde ses jambes. Remarque des griffures)
Nam : ça va ??
Mi-Lee : (relève sa tête) Oui oui (souris)
Nam : Je vais juste à côté de la maison acheter à boire. Je reviens.
Mi-Lee : Ok (souris) Bas à toute à l'heure
Nam : A toute (souris) (pars de la maison)Je finis de remplir sa bouteille et je vais lui donner. Je m'arrête 2 minutes et je pense à ce qui vient de se passer. Namjoon à pris une grosse somme d'argent, il a mis un bermuda et j'ai vu des griffures sur ses jambes, et pourquoi prend t-il autant pour aller juste acheter à boire comme il dit ? Sa me paraît louche...
Mi-Lee : (rentre dans la salle d'entrainement et lui donne la bouteille) Tiens.
Jk : (la prend et souris) Merci.
Mi-Lee : (s'assoit à côté de lui) Jk..
Jk : (la regarde)
Mi-Lee : Euh... Il y a un truc que je trouve bizarre en ce moment..
Jk : Dit moi ?
Mi-Lee : Bas est ce que ta remarquer la liasse de billet sur le comptoir de la cuisine vers le lavabo ?
Jk : Oui pourquoi ?
Mi-Lee : Bas Namjoon la prise, et il ma dit qu'il va aller acheter à boire. Mais moi sa me paraît bizarre qu'il prenne autant pour aller acheter à boire.
Jk : Peut-être qu'il veut acheter des pacs. (bois)
Mi-Lee : Ouais mais, même qu'on va acheter des pacs, sa coûte pas si cher ! On prend pas autant.
Jk : Je sais pas écoute. Ne t'inquiète pas pour sa, au pire tu lui demande quand il revient (souris)
Mi-Lee : Hum. J'espère que ce n'est rien de grave...
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...