22:00
Je monte dans ma chambre pour aller me coucher. Je me met en pyjama et Jungkook rentre également pour aller se coucher.
Jk : (ferme la porte) ça va ??
Mi-Lee : (le regarde) Oui pourquoi ??
Jk : Comme sa. (clin d'oeil)
Mi-Lee : (souris)Je met met dans mon lit et il éteint la lumière. Il se met dans son lit et il prend la parole.
Jk : (chuchote) Mi-Lee.
Mi-Lee : (chuchote) Oui ?
Jk : Je t'aime ~
Mi-Lee : (rigole silencieusement) Moi aussi Jk ~ Bonne nuit
Jk : Bonne nuit.Je me retourne dans mon lit et je ferme mes yeux pour m'endormir et passer une bonne nuit.
2:09
Moi qui croyait que j'allais passer une bonne nuit... Je n'arrive plus à trouver le sommeil. Il y a trop d'orage dehors. Pendant 2 jours il y en a pas eu, bas il est revenu. Je me met assise sur mon lit et je regarde Jungkook.
Il dort.
Je me lève discrètement de mon lit et j'ouvre mon sac. Je prend ba bouteille d'air et je je la prend avant de faire une crise. Ne sait on jamais. Je la repose et je prend mon paquet de cigarette ainsi que mon briquet. Je sors de ma chambre en fermant la porte derrière moi. Je descend les escaliers et je me dirige à leur balcon qui se trouve vers le salon. J'ouvre la fenêtre et je vais dehors sur leur balcon. Je regarde la ville illuminé de Séoul, en fumant.
2:15
?? : (se rapproche de moi) Je ne savais pas que tu fumais.
Mi-Lee : (sursaute et se retourne) Ah ! Tu ma fait peur.
?? : Désolé c'était pas mon but (souris)
Mi-Lee : Toi tu est ..
?? : Seok-Jin. Mais tu peut m'appeler Jin. (souris)
Mi-Lee : Ok. Désolé je dois encore retenir les prénoms (souris)
Jin : Pas de soucis t'inquiète pas.
Mi-Lee : (se retourne et regarde dehors)
Jin : (se met à côté de moi et regarde aussi dehors) Sa fait combien de temps que tu fume ?
Mi-Lee : Des mois et des mois.
Jin : C'est pas bien de le faire tu le sais sa ?
Mi-Lee : (fume) Je sais. (crache la fumée)
Jin : Taehyung ma dit que ta des problèmes de santé.
Mi-Lee : Pas de santé. Enfin. Ouais. Fin, si tu veut j'ai de l'asme.
Jin : Ah ouais je vois. Mais c'est pas bien de fumée quand ta se problème tu le sais sa hein ?
Mi-Lee : T'inquiète pas je le sais.
Jin : Bas pourquoi tu fume alors ?
Mi-Lee : Sa me fait penser à autre chose et je n'arrive pas à arrêter.
Jin : Il faut que t'arrête. C'est vraiment pas bien sa.
Mi-Lee : (fume)
Jin : Mi-Lee. Je te connais pas encore très bien mais je veut pas que tu sois mal.
Mi-Lee : (crache la fumée et le regarde choquer)
Jin : Crois moi que si tu n'arrête pas de fumer ou de trop fumer, sa va avoir des conséquences et je ne veut pas que tu les ai ses conséquences.
Mi-Lee : (regarde sa cigarette)
Jin : (souris) Bon aller je vais me recoucher. Bonne nuit dors bien.
Mi-Lee : (relève sa tête) A toi aussi merci.
Jin : (pars dans sa chambre)
Mi-Lee : (repense au parole de Jin) (regarde sa cigarette) (la jette par le balcon et retourne se couchée)
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...