Chapitre 33

336 17 1
                                    

22:00

Mi-Lee : (ferme la porte de sa chambre et se met sur son lit triste)
Jk : (relève sa tête) Mi-Lee ? Il c'est passer quoi ??
Mi-Lee : Il ne veut rien me dire. Sa sert à rien. Je pense que seul une personne proche de lui pourra lui parler.
Jk : (se lève de son lit) Je vais aller prendre ma douche, si tu te sens pas bien viens me voir. (souris)
Mi-Lee : Je viens te voir dans ta douche ? (rigole)
Jk : Bas oui ! Si t'es mal tu viens tu t'en fiche ! (rigole et pars)

22:09

Yoongi : (rentre dans la chambre)
Mi-Lee : (ne le voit pas et fume à sa fenêtre)
Yoongi : (soupir, se rapproche d'elle et la prend)
Mi-Lee : (se retourne) Mais t'es pas sérieux !! Putain tu fait chier sérieux !! On peut pas être tranquille 5 minutes dans cette baraque !!
Yoongi : (éteint la cigarette) C'est bon ? Ta bien crier tu est calme maintenant ?
Mi-Lee : (se met par terre et pleure)'
Yoongi : (soupir et jette la cigarette par la fenêtre) (S'assied à côté d'elle)
Mi-Lee : (pleure)
Yoongi : (pose sa main sur son épaule)
Mi-Lee : (relève sa tête)
Yoongi : Tu pleure pour quoi ?
Mi-Lee : J'en ai marre Yoongi... Je n'ai plus de famille, je ne vais plus au travail, j'en ai marre de ma vie !
Yoongi : (sèche ses larmes en passant son doigt)
Mi-Lee : (reste silencieuse)
Yoongi : Tu sais. (retire son doigt) Je ne peut pas savoir se que c'est d'être aimé par une famille. Tout simplement parce que on ne m'aime pas. Il faut jamais que tu compte sur quelqu'un, à par les vrais personnes. Parce que après, elles vont tout faire dans ton dos et c'est toi qui va t'en prendre plein la gueule. Crois moi je c'est se que je dit.
Mi-Lee : (renifle) Sa t'es déjà arriver sa ?
Yoongi : Plus d'une fois même. J'avais des potes à moi au lycée, ils me faisaient croire qu'ils étaient amis avec moi alors que quand j'étais pas la, c'était de vrai enculé.
Mi-Lee : (reste silencieuse)
Yoongi : (soupir) Bref. Je n'ai pas tellement envie de m'en rappeler de cette histoire. C'est un passé trop douloureux en plus avec ma famille. (se lève) Aller. (tend sa main) Lève toi, reste pas par terre c'est ridicule.
Mi-Lee : (prend sa main et se lève)
Yoongi : Bon. (se jette sur son lit) Moi je suis crever la. (se met torse nu et se met sous sa couverture) Bonne nuit (souris)
Mi-Lee : (renifle et le souris) Bonne nuit.

Je sors de la chambre et je toque à celle de V. Il ouvre et me regarde en souriant.

V : (souris) Coucou ~ Qu'est-ce-qui ce passe ??
Mi-Lee : Je peut dormir avec toi aujourd'hui ?
V : Bien sûr. (ouvre sa porte plus grand) Viens.

Je rentre dans sa chambre et il ferme la porte derrière moi. Je me met sous sa couverture avec lui et je me colle à lui. Je met ma tête sur son torse et je m'endors dans ces bras.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant