Chapitre 19

394 15 8
                                    

Une fois ma cigarette finis, je sors de ma chambre avec Jungkook et nous commençons à visiter la maison. Je regarde à l'étage ce qu'il y a. Je vois que la plus part son les chambres des autres et plusieurs salle de bain. Je descend les escaliers et j'y trouve une salle d'entraînement, une cuisine, un salon bref tout ce qu'il y a dans une maison.

Je remonte à l'étage et sans comprendre se qu'il ce passe, quelqu'un me prend par le bras et me tire dans sa chambre. Il ferme la porte, je le regarde et je remarque que c'est V. Je me met à rigoler et lui aussi.

Mi-Lee : Mais pourquoi tu ma tirer dans ta chambre ??
V : Je voulais un câlin. (me prend dans ses bras)
Mi-Lee : (rigole) Ooooh Viii ~~
Hoseok : (entre dans la chambre) Oh pardon excusez moi. (ressors)
V : (se retire et rigole) Tu peut rentrer Hoseok hein.
Hoseok : (rentre) Coucou Mi-Lee (souris)
Mi-Lee : (souris) Coucou (regarde V) Euh, je peut aller au toilette stp ?
V : Bien sûr ! Elles sont en bas à côté de la salle d'entrainement (souris)
Mi-Lee : (souris) Merci (pars)
Hoseok : Vous êtes chou avec Mi-Lee ~ (souris)
V : Je sais ~ (souris)

Je descend en bas pour aller au toilette. Je me dirige à côté de la salle d'entrainement et effectivement je les trouve. J'ouvre la porte et je m'y enferme.

Je sors des toilettes et je monte les escaliers. Je monte les escaliers et je vois Namjoon les descendre presser.

Mi-Lee : ça va Namjoon ?

Il ne me répond pas et il descend dans le salon. Comme je le trouve bizarre, je descend les escaliers et je décide d'aller le voir. Je le suis et je le vois fouiller dans les armoires. Je me rapproche de lui et je prend la parole.

Mi-Lee : Namjoon ? Tout va bien ?
Nam : (se retourne surpris) Ah c'est toi. Tu ma fait peur.
Mi-Lee ; (rigole) Désolé c'était pas mon but.
Nam : Tu as besoin de quelque chose ?
Mi-Lee : Non merci c'est bon (souris) Mais je t'es vu descendre les escaliers un peu presser et du coup bas je voulais savoir se que ce passe.
Nam : Aah ne t'inquiète pas il ce passe rien (souris)
Mi-Lee : (se rapproche de lui) Namjoon. Je suis pas née de la dernière pluie hein, sa se voit qu'il ce passe quelque chose.
Nam : (soupir) Stp laisse moi.
Mi-Lee : (regarde son cou) Pourquoi ta des bleus ?
Nam : (met sa mains sur son cou) Ah sa ? C'est rien t'inquiète. Bon je vais dans ma chambre hein. Dit moi si ta besoin de quelque chose (souris et pars)

Je le regarde partir sans rien dire d'autre. Je le trouve bizarre quand même. Pourquoi il est comme sa ? Je me demande pourquoi il a réagis comme sa... Je vais bien le savoir d'un jour ou l'autre.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant