Chapitre 12

449 19 7
                                    

Hoseok : (se réveille) Jimin t'es la ?? (lève sa tête) Roooh (la rebaisse)

Comme d'habitude Jimin n'est pas la. Je ne cherche même plus à savoir comme il sort tout le temps se gamin. Mais je l'aime ce Jiminie ~ J'aime tout les Hyungs ~

Je me lève de mon lit et je sors de ma chambre. Je sens une odeur depuis ma chambre tellement délicieuse ! Je ne peut pas chercher plus loin, c'est obligé, c'est Jin qui est en train de cuisiner.

Je descends les escaliers et je vais dans la cuisine. Effectivement, je le trouve en train de préparer le dîner. Je me rapproche de lui pour le saluer.

Hoseok : Salut Jin !
Jin : (se retourne) Ah salut ! Ta bien dormis ??
Hoseok : (s'assied sur la chaise de la table à manger) Ouais ça va et toi ??
Jin : Ouais ça va. Jimin est rentré ?
Hoseok : Non toujours pas rentrer. Je pense qu'il devrait bientôt arriver
Jin : Ouais je pense aussi. (se retourne pour continuer de faire à manger)
Nam : (descend les escaliers) Salut les mecs (baille)
Hoseok : (se retourne et le regarde) Salut !
Jin : (En cuisinant) Salut Nam !
Nam : (s'assieds devant Hoseok) Alors à ce que je vois Jimin dort encore ?
Hoseok : Non, il est pas rentré depuis hier
Nam : Ah. Je pense qu'il est avec son nouvelle ami, il s'appelle comment déjà ?
Jin : Jungkook je crois.
Hoseok : Ouais c'est Jungkook.
Nam : Ouais. Je pense qu'il est avec lui.

Après quelques minutes le téléphone se mis à sonner se qui coupa notre conversation. Je me lève et je vais répondre.

Hoseok : Allo ?
Jm : Salut c'est Jimin !
Hoseok : Ah salut ! T'es pas rentrée toi cette nuit ta dormis ou ??
Jm : Je suis rester chez Jungkook. Tu sais mon ami.
Hoseok : Oui oui je sais.
Jm : Tu sais que Taehyung est sortit de prison ?!
Hoseok : ARRÊTE...
Jm : JE TE JURE !!

Nam : Y a quoi Hoseok ?

Hoseok : Attend Jimin. (regarde Nam) Il est sortit de prison !

Nam : Qui Taehyung ?!
Hoseok : Oui !!!
Nam : Oh mais yes !!!
Jin : (se retourne) Enfin il est sortit de prison !!

Hoseok : (parle à Jimin) Oui Jimin ! Mais c'est trop bien ! Enfin il est sortit de prisons !
Jm : Ouais comme tu dit enfin !! Et bas la je vais bientôt rentrer aussi.
Hoseok : Okay ! Mais il est ou Tae du coup ?
Jm : Il est avec moi la.
Hoseok : Oh tu peut me le passer ??
Jm : Euuuuh... Sa va être un peu compliqué...
Hoseok : Comment sa ??
Jm : Bas il est en train de dormir mais pas tout seul...
Hoseok : Quoi ?? Il dort avec qui ??!
Jm : Avec sa copine..
Hoseok : Taehyung à une copine ?!!

Jin et Nam : (se retourne) Quoi ?!
Hoseok : Chuuuuut !!!

Jm : (rigole) Oui il a une copine, mais je t'explique tout quand je rentre à la maison ok ?
Hoseok : Ok !
Jm : A plus bye !
Hoseok : Bye !

FIN DE L'APPEL

Hoseok : (pose le téléphone et se rapproche de Jin et Namjoon) Taehyung a une copine les gars !
Nam : Ah bas enfin il en a une ! (rigole) J'espère qu'il est bien avec !
Jin : J'aimerais beaucoup la rencontrer moi !
Hoseok : Moi aussi Jin !
Nam : Et moi donc ! (rigole)
Jin et Hoseok : (rigole)



DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant