11:00
Je me lève de mon lit et sans plus attendre, je descend dans le salon comme personne n'est à l'étage. Je descend dans le salon et je vois tout le monde assis en train de discuter.
Mi-Lee : (signe de la main) Bonjour tout le monde !
Tout le monde : Salut !!
Mi-Lee : Vous aller bien ??
Hoseok : Oui et toi ??
Mi-Lee : Oui ça va merci. (souris)
Jin : Mi-Lee, aujourd'hui on doit sortir avec Hoseok, Yoongi et Jungkook faire les magasins (souris)
Mi-Lee : D'accord pas de soucis !
Jin : Et on va revenir vers le soir on pense.
Mi-Lee : D'accord (souris)
Jin : Bon je vais me préparer et on y va les gars ?
Hoseok : Ouais !
Yoongi : Ouais.Une fois avoir salué tout le monde, je remonte dans ma chambre pour m'habiller comme j'étais encore en pyjama. Pendant que je m'habille, Jungkook rentre dans la chambre et il fait de gros yeux.
Mi-Lee : (se retourne en sursautant)
Jk : (cache ses yeux) Je suis désolé, je savais pas que tu t'habillais.
Mi-Lee : (met rapide son t-shirt) Pas grave. (se retourne en le regardant) Tu peut enlever tes mains hein.
Jk : (enlève ses mains de ses yeux et me souris)
Mi-Lee : J'ai cru que c'était Yoongi j'ai eu peur une demie seconde.
Jk : (souris) Bas c'est moi. (souris)
Mi-Lee : Ta le smile depuis que t'es entrer dans la chambre. C'est parce que j'étais sans haut que ta ce sourire ?
Jk : Bas t'es très belle hein ~
Mi-Lee : (lui balance son t-shirt de pyjama) T'es débile.
Jk : (rigole) Bon. Je vais y aller avec Jin, Hoseok et Yoongi. On se voit ce soir ?
Mi-Lee : Oui (souris)
Jk : A ce soir (pars de la chambre)
Mi-Lee : ByeUne fois les gars partit, je sors de ma chambre et je vais voir Jimin dans sa chambre.
Mi-Lee : (toque à sa porte) Jimin ??
Jm : (ne répond pas)
Mi-Lee : (entend des bruit de pleure) Jimin ??! (toque à sa porte)
Jm : (sans réponse)J'entends des bruit de pleure dans sa chambre et en plus il ne me répond pas. Je décide d'ouvrir sa porte et je le découvre par terre, assis en train de pleurer. Je ferme sa porte et je cours vers lui inquiète.
Mi-Lee : (se met à côté de lui) Jimin !!
Jm : (pleure et la regarde)
Mi-Lee : Qu'est ce qui ce passe ?!! Dit moi !!
Jm : (me prend dans ses bras et pleure)
Mi-Lee : (le caresse le dos) Dit moi se qu'il ce passe !! Parle moi !! Jimin !!
Jm : (pleure en me serrant) Je suis inquiet Mi-Lee...
Mi-Lee : De quoi ?!! Mais inquiet pour qui ??!!
Jm : Pour Namjoon ! (pleure)
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...