Je descend tout content de la réponse de Mi-Lee, je me presse pour aller le dire au autres. Je descend les escaliers en courant et je me précipite vers eux.
Jm : (avance vers eux tout content) les gars !!! Mi-Lee à dit ouiiii !!!!!
Jk : (me regarde avec de gros yeux) Sérieux ???!
Jm : (saute) Mais oui !!!
Jk : Putain yees !!!
Nam : (rigole) Je suis content qu'elle aie dit oui (souris)
Hoseok : On va bien s'amuser !
Jin : J'ai hâte qu'elle vienne !
Jm : Moi aussi !!Après cette révélation, Jungkook resta encore avec nous et partit après 1-2 heures.
________________________________________________
14:00
Après m'être amusé chez Jimin avec les autres, je rentre chez moi pour retrouver Tae et Mi-Lee. Je monte les escaliers et j'ouvre ma porte. Je rentre et je les vois tout les deux côte à côte en train de regarder la télé. Ils ont vraiment trop mignon !
Jk : Bonjouuur ~~
Mi-Lee : (se retourne) Ah salut !!
Jk : Vous aller bien ??
V : (se retourne) Ouais et toi ?
Jk : Ouais ça va. (enlève sa veste et la pose sur le porte manteau)
V : A tu sais que on va tous habiter chez Jimin ?
Jk : oui bien sûr que je sais ! Je suis trop content que Mi-Lee soit d'accord.
Mi-Lee : Bas sa me fait plaisir de venir habiter la bas ! Et comme sa je pourrais voir de nouvelle tête sa me fait plaisir !
Jk : (Souris)
V : (m'embrasse sur le front et se lève du canapé) Moi, je dois retourner chez moi si sa vous dérange pas
Mi-Lee : (regarde V) Tu pas déjà ?!
V : Mais. (rigole) Je vais revenir t'inquiète pas ! (rigole) Et tu viendras habiter avec nous aussi !
Mi-Lee : Ah oui ta raison. (souris)
V : (regarde Jk) Alors vous aller venir quand ??
Jk : Bas quand vous voulez !
V : Bas venez demain si vous voulez ? Sa vous va ?
Jk : Ouais ok pas de soucis ! Mais ils ont d'accord les autres ?
V : Mais oui t'inquiète, je leur dirais quand je rentre. (souris)
Jk : (la regarde) Sa te va pour toi ?
Mi-Lee : Oui !
Jk : Ok, bas demain nous sommes la alors (souris)
V : Ok (met sa veste et prend son sac) Bon bas à demain gamine ~ (l'embrasse)
Mi-Lee : A demain (souris)
V : (souris) A demain Kookie
Jk : A demain (souris)
Taehyung partit de la maison pour rentrer chez lui. Je vois que Mi-Lee me regarde bizarrement. Je m'approche d'elle et je lui demande se qu'il ce passe.Jk : Il ce passe quelque chose ?
Mi-Lee : J'ai rêver ou il ta appeler Kookie ?
Jk : Non ta pas rêver (rigole)
Mi-Lee : (rigole) Je peut aussi t'appeler comme sa ?
Jk : Bien sûr ~
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...