23:00
Mi-Lee : (s'endort assise)
Jm : (la regarde) Mi-Lee ?
Mi-Lee : (dors)
Jm : (chuchote) La pauvre...Je prend mon téléphone et je décide d'appeler les gars à la maison, pour leur prévenir que nous rentrerons pas avant demain. Je me lève et m'éloigne un peu de Mi-Lee et je compose le numéro de la maison. Je met mon téléphone à l'oreille et attend qu'on me réponde.
(quelques sonneries après)
Nam : Allo ?
Jm : Salut c'est Jimin.
Nam : Salut, mais tu fait quoi dehors à cette heure ??
Jm : Je suis à l'hôpital avec Mi-Lee.
Nam : A l'hôpital ?!
Jm : Oui ou est Jungkook.
Nam : Ah tu ma fait peur, j'ai cru que elle a eu un accident. Mais pourquoi vous attendez la bas ? Ta vu l'heure ?!
Jm : Je sais je sais ! Mais elle n'a rien voulu entendre et la elle est en train d'attendre sur les chaises de la salle d'attente.
Nam : Mais elle sait que elle peut pas le voir et que sa sert à rien qu'elle attende ?
Jm : Mais. Ecoute Namjoon, elle a rien voulu savoir donc je vais pas la forcer à rentrer ! Et je vais non plus pas la laissée seule dans cette hôpital en pleine nuit, même si il y a des médecins.
Nam : Mais rentrer et re sortez demain
Jm : Sa va être un peu dur parce que elle est en train de dormir la.
Nam : Dormir ou ? Elle dort sur sa chaise en ce moment ?
Jm : Ouais.
Nam : (soupir) Elle a vraiment la tête dur cette fille hein.
Jm : C'est se qui fait son charme
Nam : C'est vrai. (rigole un peu)
Jm : Bon, dit au autres que nous rentrerons demain et que nous restons à l'hôpital ok ?
Nam : Ouais ok mais faites attention à vous.
Jm : T'inquiète pas. Bon aller bonne nuit, a demain.
Nam : Bonne nuit bye
Jm : ByeFIN DE L'APPEL
Je range mon téléphone dans ma poche de jeans et je me re dirige vers Mi-Lee. Elle se réveille et elle me regarde toute endormie.
Mi-Lee : J'ai dormi combien de temps ?
Jm : (regarde sa montre)00:30
Jm : Environ 1h30.
Mi-Lee : Autant j'ai dormis ? (gratte ses yeux) Heureusement que je suis pas maquillée. (baille) Je suis crever...
Jm : Attend. (prend sa veste, la met sur ses genou et regarde Mi-Lee) Met ta tête sur mes genou pour dormir. Tu va être mieux.
Mi-Lee : (s'allonge et pose sa tête) (relève sa tête et le regarde) Pourquoi tu fait tout sa pour moi ?
Jm : Hein ?
Mi-Lee : Bas tu attend avec moi dans un hôpital en pleine nuit, tu viens exprès avec moi-
Jm : (lui coupe la parole en mettant son doigt sur sa bouche) Chuuuut. Endors toi ~
Mi-Lee : (souris et ferme ses yeux)
Jm : (souris)
Mi-Lee : Jimin. (ouvre ses yeux)
Jm : (la regarde) Oui ?
Mi-Lee : Je t'aime. (lâche une larme)
Jm : (souris et lâche une larme) Moi aussi ~ Aller. Dors. Repose toi.
Mi-Lee : (souris et ferme ses yeux)1:00
Jm : (commence à s'endormir à moitié)
3:00
Jm : (dors)
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...