Chapitre 36

319 13 1
                                    

Jm : J'ai aussi remarquer ses griffures depuis quelques temps sur ses jambes. Et.. Hier. (pleure)
Mi-Lee : (caresse son dos) Prend ton temps.
Jm : (renifle et me regarde, avec ses yeux plein de larmes) Hier. Il m'a dit que... Des personnes lui demandent de l'argent..
Mi-Lee : Du harcèlement ??
Jm : Ouais je pense...
Mi-Lee : Tu sais que moi aussi j'ai remarquer sa. J'ai vu sur ses jambes ses griffures, sur son cou il avait des bleus.
Jm : (larmes qui coulent) Il ma dit de rien dire mais... C'est un secret trop lourd pour moi (pleure) Je me sentais obliger de le dire pour qu'on l'aide. Il a besoin d'aide !
Mi-Lee : (décider) Il est ou la ??
Jm : Il est déjà partit je crois. (sèche ses larmes)
Mi-Lee : Partit ou ?!!
Jm : Dehors. Je pense donner l'argent à ses ravisseurs.

Après la phrase de Jimin, je sors de sa chambre en courant et je vais dans ma chambre. Je met mes chaussures rapidement et je prend ma veste. Je m'apprête à sortir de ma chambre quand...

V : (rentre dans ma chambre) Couuuc- (me regarde) Tu va ou ??
Mi-Lee : Je dois sortir c'est urgent.
V : Mais sortir ou ??
Mi-Lee : V. Laisse moi passer. Je dois pas perdre de temps. (le bouscule)
V : (la suis) Mais tu va ou ?! Répond moi !
Jm : (sors de sa chambre et regarde V) Il ce passe quoi la ??
Mi-Lee : (se rapproche de V et l'embrasse) (regarde Jimin) Je dois aller le chercher. Je vais pas le laisser plus de temps dans son merdier. (descend les escaliers, stresser)
Jm : Mais comment tu va le trouver ?!
Mi-Lee : Je vais me débrouiller ! (sors de la maison)
V : (se rapproche de Jimin) Tu peut me dire ou elle va aller la ?!
Jm : (le regarde les larmes au yeux) Chercher Namjoon...
V : Mais pourquoi chercher Namjoon ?!! Ta vu comment il pleut dehors la ?!!
Jm : Viens dans le salon je vais t'expliquer.. (prend sa main et descend dans le salon)

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant