Chapitre 61

308 11 2
                                    

Comme à mon habitude depuis que je suis dans leur maison, je reste sur le balcon et je profite de fumer pendant que les gars ne sont pas la. Tout en fumant, je pense à Jungkook... Je me sens si mal qui sois à l'hôpital mais heureusement qu'il n'a rien et qu'il rentrera bientôt.

(orage qui éclate dehors)

17:00

?? : (cris) MI-LEEEEEEEEE !!!!
Mi-Lee : (se retourne en sursautant) Oh mais c'est toi... Tu ma fait peur..
Jin : (larmes au yeux) C'EST PAS LE MOMENT DE FUMER LA !!! VIENS VITE !!
Mi-Lee : Mais il ce passe quoi ?!! (se lève et éteint sa cigarette)
Jin : (larmes au yeux) C'est Namjoon...
Yoongi : (s'arrête essouffler à côté de Jin et le regarde) Il est sur le toit.. Venez vite ! (re pars en courant sur le toit)
Jin : (le suis)

Je ne comprend pas se qu'il viens de se passer... E une fraction de seconde, je réalise que Namjoon et sur le toit. Je m'attend au pire.

Sans plus attendre, je jette ma cigarette éteinte et je me précipite au toit. Je monte les escaliers et me précipite à la trappe qui accède au toit dans leur maison. Je vois que la trappe est ouverte et que tout est trempé par terre. Je monte l'échelle et je découvre une scène horrifique à mes yeux...

Je découvre Namjoon, trempé, sur le point de sauter du toit. Je vois Jin en train de pleurer et de le supplier de ne pas sauter et Yoongi en train de lui parler et de le raisonner. Je m'approche de Jin et Namjoon me regarde en pleure.

Nam : N'avance pas ou je saute !!
Mi-Lee : (commence à avoir les larmes au yeux) Namjoon... Je t'en pris... Ne saute pas !
Jin : (pleure, trempé et cris) NAMJOON ON T'AIME NOUS !!! JE NE VEUT PAS TE PERDRE !!!
Mi-Lee : Namjoon... recule de ce bord... Nous sommes la nous.. (avance de quelque millimètre)
Nam : (recule d'un pas)
Yoongi : Namjoon ! Nous allons t'aider ! Ne fait pas de bêtises !
Nam : (regarde Yoongi) Tu ne connais pas mon passé Yoongi ! Je n'ai pas eu une vie heureuse moi !!

(orage qui éclate)

Mi-Lee : (tout en avançant très doucement) Moi aussi je n'ai pas eu une vie tout le temps heureuse Namjoon ! J'ai perdu mes deux parents ! Tu n'est pas le seul à être triste !
Nam : (pleure)
Yoongi : Moi je suis allé en prison pendant des mois et des mois ! Sa a été très dur pour moi et avec mes parents qui n'ont pas été trop la pour moi ! Mais grâce à vous j'ai découvert le mot famille ! Vous êtes ma famille ! Toi inclus !
Jin : (avance à côté de Mi-Lee) Qu'est ce que je vais faire sans toi ??! Tu est comme mon grand frère ! Je t'aime Namjoon ! Vous êtes tous mes grand frère ! Et maintenant j'ai aussi une grande soeur !
Mi-Lee : (souris de la phrase de Jin mais ne répond pas et continue de parler à Namjoon) Namjoon ! Je t'en pris ! Recule de se bord !
Nam : J'en ai marre de ma vie Mi-Lee... Marre ! (recule de quelques centimètre)
Mi-Lee : (avance tout en parlant avec son bras droit tendu dans sa direction) Je sais que t'en a marre mais se donner la mort de rime à rien ! Tu à encore tellement à faire ! Tomber amoureux, t'épanouir dans ta vie, fonder une famille !!
Nam : (pleure)
Mi-Lee : (n'est plus que à quelque centimètre de Namjoon et continue d'avancer en parlant) Tu n'est pas seul ! Nous sommes la nous ! On te laissera jamais tomber...
Nam : (regarde Mi-Lee avec ses yeux plein de larmes) (regarde sa main)
Mi-Lee : (garde le bras tendu et arrête d'avancer) Alors prend ma main, éloigne toit de se bord et ensemble nous allons trouver une solution.
Jin et Yoongi : (choqué, mort de peur n'avance plus et reste l'un à côté de l'autre)
Nam : (prend la main de Mi-Lee)
Mi-Lee : (tire sa main et Namjoon tombe dans ses bras en pleure)
Nam : Je suis désolé Mi-Lee... (pleure)
Mi-Lee : (caresse ses cheveux) Viens rentrons à l'intérieur...

Je passa ma main sur l'épaule de Namjoon et en pleure, je l'emmena dans le salon pour le réchauffer. Je vois Jin soulagé ainsi que Yoongi. Je descend les escaliers et je l'installe sur le canapé. Je confie Namjoon à Jin et je monte en vitesse dans sa chambre pour chercher des habits sec et confortable.

Yoongi : (rentre dans la chambre) Comment ta fait pour l'empêcher de pas sauter ?
Mi-Lee : (se retourne encore les larmes au yeux) J'ai déjà perdu mon père d'un suicide et je n'ai même pas pu l'aider. Je ne veut pas que sa se reproduise. (sors de la chambre en passant à côté de lui)
Yoongi : Mi-Lee. (rattrape son bras)
Mi-Lee : (se retourne)
Yoongi : Merci.
Mi-Lee : (souris et pars dans le salon)
Yoong : (la suis)

Namjoon enleva ses habits et mis ceux que je lui est apporté. Il les enfila et je sèche ses cheveux avec un linge. Jin sèche ses larmes avec un mouchoir et Yoongi s'assied à côté de lui. Je me retira, pose le linge sur le fauteuil et je regarde Namjoon dans les yeux.

Mi-Lee : Ne me refait plus jamais une frayeur pareille.
Nam : (renfile) Je suis désolé Mi-Lee... Et je suis aussi désolé les gars.. (se lève) Je vais aller me reposer.
Jin : (se lève) Je viens avec toi je te laisse pas seul.

Namjoon et Jin partirent du salon pour que Namjoon aille se reposer. Il monte tout les deux dans sa chambre et ferme la porte derrière eux. Après quelques minutes, les gars rentrèrent de leur visite à l'hôpital.

Jm : (cris) SALUUT TOUT LE MOOONDE !!!
Yoongi : Jimin c'est pas le moment de faire la fête...
Jm : (regarde Yoongi) Pourquoi il ce passe quoi ??
V : (se rapproche de Mi-Lee) Hellooo ~ (l'embrasse et la regarde) ça va pas ??
Mi-Lee : Venez il faut que je vous parle. (prend la main de V et l'emmène dans la cuisine)

Tout le monde enlève leur veste et viennent s'asseoir à table pour écouter ce que j'ai à leur dire.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant