Chapitre 4

434 16 5
                                    

10:00

J'entends Jungkook descendre les escaliers. Je reste assise sur son canapé, à regarder la pluie tombée dehors. Il pleut toujours autant.

Jk : Mi-Lee ?
Mi-Lee : (se retourne et le regarde)
Jk : Ta bien dormis ? (gratte sa tête)
Mi-Lee : (ne répond pas et se retourne)

Je ne répond pas à Jungkook. Je me sens si mal. Je suis encore perturbé du message de cette nuit de l'hôpital. Je vois Jungkook se mettre devant moi. Je relève la tête et je le regarde.

Jk : Ta dormis combien de temps cette nuit ? Ta une petite mine.
Mi-Lee : J'ai dormis 3 heure de temps. C'est tout.
Jk : Aussi peu ?!
Mi-Lee : Je suis pas bien Jk. Normal que je n'ai pas dormis.
Jk : Mais. (soupir) Tu c'est que sa me fait du mal de te voir dans cette état.
Mi-Lee : Je sais Jk... Mais crois moi. Sa va pas être demain que je vais pété la forme.

Après ma phrase, il part dans la cuisine pour aller prendre son déjeuner. Je prend mon téléphone et ouvre le message de l'hôpital. Je me lève et je le vois assis en train de manger. Je me rapproche de lui et je pose mon téléphone devant lui.

Mi-Lee : Regarde.
Jk : (prend son téléphone dans les main et lit le message)
Mi-Lee : C'est aussi une des raisons pourquoi je n'ai plus dormis après.
Jk : (repose mon téléphone et me regarde dans les yeux) Je- (soupir) Je sais pas quoi dire. Je suis sans voix...
Mi-Lee : Et moi donc.. Tu ne sais pas comment je me sens en ce moment. J'ai l'impression d'être dans un cauchemars.
Jk : (se lève de sa chaise) Mi-Lee. Je dois aussi te dire quelque chose...
Mi-Lee : Mais- Alors. Dit le moi maintenant. Je ne veut pas que tu me le dise quand je me sentirais mieux pour que après ce que ta à me dire me rendre mal.
Jk : (baisse la tête) J'ai peur que tu me fasse la gueule...
Mi-Lee : Mais dit moi Jk. S'il te plaît. (larmes qui montent au yeux)

Il se rapproche de moi, pose ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux. Je ne l'ai jamais vu me regarder aussi sérieusement que aujourd'hui. Il prend la parole sans attendre.

Jk : Je t'es menti Mi-Lee... (lâche une larme sur sa joue)
Mi-Lee : Comment sa tu ma menti ?
Jk : Je t'es dit que je voulais pas que tu te mette avec Kim Taehyung car il est dangereux. Et aussi que je ne veut pas que tu le fréquente. Mais... (baisse sa tête)
Mi-Lee : (reste silencieuse)
Jk : (la relève) Je connais Kim Taehyung depuis maintenant 10 ans...


DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant