Chapitre 34

317 14 0
                                    

Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je me lève de mon lit et je sors discret de de la chambre sans réveiller Jimin et Hoseok.

Je descend les escaliers et je cherche dans les armoires le reste de l'argent que je dois leur donner. Après quelques minutes, j'ai enfin trouver, je range tout se que j'ai sortis et avant de monter dans ma chambre, j'entends une voix derrière moi.


Jm : Alors c'est toi...
Nam : (se retourne en sursaut)
Jm : Pourquoi tu vole cette argent Nam ??
Nam : Tu ma fait peur Jimin.. (range les billets dans sa poche arrière)
Jm : Pourquoi tu fait sa ??
Nam : (larmes au yeux) J'en ai besoin Jimin. S'il te plaît. Ne le dit à personne.
Jm : Mais. Comment tu veut que je garde sa pour moi ! Tout le monde s'inquiète pour cette argent qui part comme sa !
Nam : Je t'en pris... Ne le dit à personne...
Jm : (lui coupe la parole) Si tu veut que je le dise à personne, tu va devoir me dire pourquoi tu fait sa. Sinon, je dit à tout le monde. Choisis.
Nam : Pourquoi tu fait sa ??
Jm : Pour savoir se que ta. Tu ne parle à personne depuis quelque temps. J'ai besoin de savoir se que ta ! T'es toujours habiller avec une écharpe, tu te cache alors que avant non ! Dit moi se qu'il ce passe je vais t'aider ! Je vais jamais te laisser seul !
Nam : (baisse la tête) Des personnes me demandent de l'argent depuis quelques temps... C'est pour sa que je prend de l'argent, c'est pour leur donner...
Jm : (gros yeux, choqué) Sé- Sérieux ?!
Nam : (hoche la tête)
Jm : (soupir et s'appuie contre la table) J'imaginais pas que t'avais se problème...
Nam : Bas maintenant tu le sais. (pars) (se retourne) Maintenant, tu le dis à personne. Comme tu me la promis. (pars dans sa chambre)

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant