Je me réveille suite à du bruit dans le salon. Je me lève et j'ouvre la porte de ma chambre. Je descend les escaliers encore endormie. En les descendant je reconnais vaguement la voix de Jungkook. Je me précipite et effectivement je vois Jungkook en béquille en me regardant avec un grand sourire.
Mi-Lee : (cris) JUNGKOOOOOK !!!!!
Sans plus attendre, je cours et je me jette dans ses bras. Il me serre très fort contre lui heureux. Je me retire de ses bras heureuse de enfin pouvoir le revoir.
Après quelques minutes, V me prend à par et me demande de bien m'habiller et que nous devons partir dans pas longtemps. Sans plus attendre, je vais dans la salle de bain me maquiller, me coiffer et m'habiller.
13:00
Je finis de me coiffer et on toque à la porte de la salle de bain. Il entre et je découvre dans le dans le miroir que c'est Namjoon qui viens me voir. Il ferme la porte derrière lui et il me regarde avec de gros yeux.
Nam : Mais tu est magnifique ! Tu va ou comme sa ?
Mi-Lee : (rigole gêner) Merci beaucoup Namjoon. (le souris) V ma demander de bien m'habiller car on doit partir je sais pas trop ou enfin j'imagine que c'est une surprise.
Nam : Bon bas j'espère que tu va l'aimer alors !
Mi-Lee : (souris) Merci
Nam : Je voulais te parler Mi-Lee. Je voulais juste te remercier d'avoir été la pour moi l'autre fois sur le toit. Je ne sais pas se qui m'est passé par la tête pour que j'ai envie de me donner la mort... Je suis sincèrement désolé d'avoir fait ses bêtises.
Mi-Lee : Ne me remercie pas Nam' c'est normal, ta pas à me remercier.
Nam : (me souris et me prend dans ses bras)
Mi-Lee : (souris)
Nam : (se retire) Amuse toi bien avec Tae (souris)
Mi-Lee : Merci.Après cette petite discussion, Namjoon sortit de la salle de bain pour que je finisse de me préparer.
13:05
Une fois prête, je sors de la salle de bain et je descend les escaliers et je découvre tout les membres en bas et V devant eux. Je souris choquer de le voir si bien habillé. Je le découvre en costard, très chic, très élégant.
Mi-Lee : Met t'es magnifique !!
V : (me regarde) Tu est encore plus belle !
Jm : Bon bas amusez vous bien les amoureux !Je souris à Jimin et Moi et V sortons de l'appartement en saluant les autres membres. Nous prenons un taxi et nous partons en taxi.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...