Je vais sur le balcon pour aller me détendre en penser à autre chose. Je sors de ma poche une cigarette et un briquet, et je commence à fumer.
1:00
(entame sa 2ème cigarette)
1:30
(entame sa 3ème)
2:02
?? : (s'assied à côté de moi et la prend)
Mi-Lee : (le regarde) T'es pas sérieux ?!
Yoongi : Arrête de parler fort, tout le monde dors. (la jette par le balcon)
Mi-Lee : Mais ! (soupir) Si t'es venu pour me faire chier tu peut repartir.
Yoongi : C'est pour ton bien si je fait sa.
Mi-Lee : (le regarde dans les yeux) Pour mon bien ?! Tu te fous pas de ma gueule la ?
Yoongi : Taehyung ma dit que tu a de l'asme.
Mi-Lee : Ah... MAis qu'est ce que sa peut te faire si je fume ?
Yoongi : Arrête de fumer. C'est tout. En plus, si ta de l'asme c'est pire pour ta santé.
Mi-Lee : (soupir)
Yoongi : Je fait chier je sais.
Mi-Lee : (ne répond pas et le regarde plus)
Yoongi : Ton père est décédé ?
Mi-Lee : (le regarde choquer) Co- Comment tu sais ??!
Yoongi : J'ai entendu votre discussion toute à l'heure avec ton pote.
Mi-Lee : Hoseok ?
Yoongi : Ouais je crois.
Mi-Lee : (baisse la tête)
Yoongi : Je suis désolé pour ton père. Tu sais, j'ai encore mes parents, mais ils s'en foutent de moi. Alors qu'ils soit la ou non, sa change rien dans ma vie.
Mi-Lee : (lâche des larmes et relève sa tête)
Yoongi : Tu sais, depuis tout petit je suis seul dans ma famille. J'ai toujours vécu pour ma gueule et jamais pour celle des autres. Après je me suis retrouver en prison. Comme une merde.
(se rapproche de moi et me sent) T'en à fumer combien ?
Mi-Lee : Une.
Yoongi : Crois moi que comme tu sens la cigarette la, t'en a pas fumer qu'une.
Mi-Lee : En quoi sa peut te foutre ?
Yoongi : (soupir) Si tu veut pas que je t'aide à sortir de ce merdier, (se lève de sa chaise) Je préfère aller me coucher. (pars)
Mi-Lee : Tu parle de qu'elle merdier ??
Yoongi : (se retourne et se rassoit) Sa se voit que tu est mal. Sa se voit. Ne me dit pas que tu n'est pas dans un merdier, car tu est dans un merdier. Ta vu comment tu fume ? Ta vu la gueule que ta en fumant tout ton paquet la ?
Mi-Lee : (tousse)
Yoongi : Sincèrement, tu crois que je suis quelqu'un de froid sans coeur, mais au fond de moi, j'ai un coeur énorme, même plus grand que le tiens et que vous tous réunis. Je ne montre pas mes sentiments, car personne ne me la montrer dans ma vie, à par Taehyung quand je l'ai rencontrer en prison, j'ai enfin trouvé un vrai ami. Tu sais, la famille c'est sacré, je n'ai pas eu la chance de bien en profiter, je n'ai plus envie de bien en profiter.
Mi-Lee : Je n'ai plus de famille.
Yoongi : Alors profite bien de tes amis. Car eux. (se rapproche de moi et me regarde droit dans les yeux) C'est ta seule famille. (me tape sur l'épaule) Perds pas du temps avec de vieille merde. (se lève) Bonne nuit Mi-Lee. (pars)
Mi-Lee : (choquer des paroles de Yoongi, elle ne bouge pas et reste choquer, bouche bée)
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...