2 ème lettre de notre personnage principale. Je poste vite mais je ne sais pas quand viendra la prochaine lettre. Faîtes vous plaisir à me lire. Votez et commentez. Ça fait toujours plaisir.
11 novembre 2013
Cher...Niall donc?
J'aime bien. C'est original. Différent de Larry en tout cas.
Inutile de t'excuser, ce ne sera pas la première fois qu'une personne se montrera mal polie envers moi.
Un coup tordu? Non. Je serais incapable de te faire du mal...volontairement du moins.
La chance? Ça fait longtemps que je n'y crois plus. La chance va avec l'espoir. On espère avoir de la chance dans la vie, on espère avoir une deuxième chance. Moi je n'espère plus rien, ça ne sert à rien à part me torturer intérieurement ce dont je n'ai malheureusement pas besoin. Je préfère laisser l'espoir et la chance à d'autres, moi j'ai suffisamment donné et rien reçu pour continuer à croire à ce genre de chimères de l'esprit humain.
Les chanteurs ont des réunions? J'aimerais bien savoir de quoi ça parle.
Honnêtement, non. Je ne sais pas ce que ça peut représenter pour vos fans, si on peut les appeler comme ça.
Je n'ai aucunement envie de savoir ce que ça fait d'être obssédée par un groupe de prépubères qui se pensent bon chanteurs mais qui ne seraient nul part sans leures belles gueules et ....
Je suis sincérement désolée. Vraiment, vraiment désolée. Je ne voulais pas dire toute ces choses, je t'assure que je ne les pense pas. Ne m'en veux pas s'il te plaît.
Trop de gens m'ont tourné le dos parce que je ne me contrôle pas.
Je suis tellement désolée.
Il faut que je me calme. J'inspire, j'expire...ma main tremble. Je déteste ça Niall. Être à la limite de craquer, ne pas savoir si je vais réussir à me contenir ou non. Dieu, je déteste cette sensation.
En temps normal j'aurais déchiré ma lettre et aurais recommencé pour que tu ne vois pas...le résultat léger d'une de mes précrises mais ma psychologue m'a dit que je devais cesser de me mentir à moi même et de me cacher.
Et après tu me dis que je ne suis pas folle mais spéciale dans le bon sens. Si tu étais là tu aurais sûrement entendu mon rire sarcastique et légèrement amer.
Je suis folle Niall. Ma maladie me rend folle.
Je n'ai jamais douté de ta capacité à savoir effectué les petites tâches, au combien délicieuses, de la vie.
Je déteste les coeurs. C'est bizarre mais je déteste ça.
Tu t'es pris une claque en lisant ma lettre? Je me suis pris le bus de Larry en découvrant que tu m'avais écris. Tu es la première personne à ne m'avoir jamais écrit. Je ne sais pas si ça peut représenter quelque chose pour toi mais pour moi c'est énorme.
J'aime mes cheveux, j'aime leur couleur. Un brun rouge qui aurait pu faire le bonheur de mes parents. Malheureusement, la couleur de mes cheveux n'est pas ce qui les préoccupe le plus.
En quoi considérer son meilleur ami comme un frère ou plus est un sujet tabou. Je n'appartiens pas à ton monde mais pour moi, ressentir des sentiments suffisamment forts pour que des personnes mélangent mon prénom avec le prénom de celui que j'aime est plus que positif.
VOUS LISEZ
Letters
FanfictionJe lui ai écrit une lettre car il était celui qui pourrait peut être m'aider à m'en sortir. Il m'a répondu. Qu'est ce que je fais maintenant? Je lui répond et laisse cet échange me donner de faux espoirs ou je l'oublie et tente de me soigner par mo...