18 Novembre 2013,
Cher Niall,
Tout d'abord, un immense merci pour mon " Joyeux Anniversaire". Ça me fait plus que plaisir.
Ta lettre est arrivée hier soir mais, c'est l'intention qui compte. Ma journée...n'avait rien de spéciale. Comme les autres jours de la semaine plus ou moins à part que ma mère m'avait fait un tiramisu géant.
Je n'ai pas vraiment eu de cadeaux, je n'aime pas ça. Sans doute parce que je n'en reçois quasiment jamais?
Je suis bien Charlie. Ravie de faire ta connaissance.
Hunger Games? J'ai lu les livres mais je n'ai pas vu le premier film donc il y a peu de chances que j'aille voir le deuxième.
3ème album? J'ai demandé à ma mère de m'acheter vos deux albums pour avoir une idée de tes talents de chanteurs.
Je vais être honnête avec toi, le deuxième album est de loin mon préféré. On t'entend plus de même qu'un autre dont je ne connais pas le prénom. Il a une très jolie voix.
J'aime bien la couverture de la pochette du CD. Ça fait très anglais, c'est sympa.
J'ai lu les livres de Games of Thrones mais je n'ai pas vu la série. Il paraît qu'elle est bien.
Le dernier livre que tu as lu était un livre parlant de toi...ça fait un peu narcissique mais j'aime bien l'idée.
Je lis Au bonheur des Dames en français mais j'ai parfois besoin d'un dictionnaire car certains mots restent compliqués.
Tu es allé à Paris d'après ce que j'ai pu comprendre. Ça devait être sympa. As tu tout visité? Le Louvre, le musée d'Orsay, la Tour Eiffel, les Invalides, le Sacré Coeur, tout!
Les français sont sans aucune hésitation les meilleurs en gastronomie. Leurs pâtisseries me font rêver.
Tu n'as vraiment pas de rêve? Avoir une petite amie ou je ne sais pas moi...avoir plus d'argent encore!
Ce n'est absolument pas triste! Vaut mieux vivre son rêve plutôt que de rêver sa vie pas vrai? Je te laisse la première partie.
Je sais que ce que j'ai dit étais blessant et c'est parfaitement normal que tu m'en veuilles. Je m'en veux aussi si ça peut te rassurer dans un certain sens.Je ne pense absolument pas ce que j'ai écrit, ça je peux te l'assurer...encore plus maintenant que je vous ai entendu chanter. Peut être qu'un jour je comprendrais mais le voir? Je n'en suis pas sûre.
Je suis malade Niall. Je suis née malade et je mourrais malade. Ma maladie me représente, navrée de te l'annoncer aussi brutalement mais je ne peux pas être guérie. On peut atténuer les symptômes mais on ne peut pas les faire disparaître. Ma maladie fait complètement partit de moi.
Oula! Ça doit être barbant non?
Quels genre de scandales? Nouvelle tournée? Vous allez faire le tour du monde une nouvelle fois?
Et dire que je suis toujours pas sortie du Royaume-Uni.
Larry...Louis et Harry donc. Dis moi à qui ils ressemblent. Je ne sais pas qui est qui à part toi. Je trouve ça mignon les couples gay moi mais si Louis a une petite amie, ça peut lui poser quelques problèmes.
Zayn? C'est un beau prénom.
Tu veux vraiment en savoir plus sur ma maladie? Tu ne préfères pas ne pas savoir? Moi c'est ce que j'aurais choisi. L'ignorance.
Je suis indéterminée en fait.
Il y a 6 ans, j'ai été dignostiquée comme cyclothymique. C'est une sorte de bipolarité mais moins accentuée. Je peux sauter de joie et la seconde d'après éclater en pleurs en me disant que je sers à rien.
VOUS LISEZ
Letters
FanfictionJe lui ai écrit une lettre car il était celui qui pourrait peut être m'aider à m'en sortir. Il m'a répondu. Qu'est ce que je fais maintenant? Je lui répond et laisse cet échange me donner de faux espoirs ou je l'oublie et tente de me soigner par mo...