Letter 61.

2.2K 187 4
                                    

4 Decembre 2014,

Je ne m'excuserais pas si c'est ce que tu veux lire dans cette lettre.

Qu'est ce qui te met tant en colère? Le fait qu'il m'ait vu en combinaison de plongée? Parce que non, je n'étais pas en bikini. Avec toutes mes cicatrices?

Et puis, l'eau est froide en novembre surtout dans le nord.

J'ai dit que j'avais pris un bain de minuit avec ce putain de tatoueur comme tu dis si bien ET avec Kevin, Jesse, Ridley et mon père.

C'est vrai qu'avec tout ce monde, je me suis jetée sur Kenneth pour l'embrasser.

Oui, il m'a donné son numéro. Est ce que ça veut automatiquement dire que je l'ai gardé? Non.

Ridley pensait que j'étais célibataire. Qu'est ce que j'aurais du dire?

"Désolée mais ça ne va pas plaire à mon petit ami Niall. Oui, oui la star internationale."

Je ne lui ai dit que après et elle s'est excusée mais on ne pouvait pas désinviter Kenneth, c'est mal poli et méchant.

Il m'a collé toute la soirée de mon anniversaire. Qu'est ce que je pouvais faire? Lui dire d'aller voir ailleurs? Tu sais parfaitement que je ne suis pas comme ça, pas dans mon état normal.

En quoi, le fait que j'aille prendre un bain de minuit avec un garçon voudrait dire que tu ne me rends pas heureuse?

Tu me rends heureuse, combien de fois devrais te le dire? Il n'y a que toi et il n'y aura que toi.

Tu es le seul à mes yeux d'accord? Peu importe à quel point un garçon peut être beau, intelligent, charmeur ou drôle, c'est toi que je veux et c'est avec toi que je serais!

Pourquoi tu ne me fais pas confiance? Je ne te donne aucune raison de ne pas l'être. Kenneth est un homme qui semble s'intéresser à moi. Où est le problème?

J'oubliais que tu n'étais désiré par personne!

Et oui, je parle de la brune! Parce que moi, je ne t'envoie pas de photo ou un gars est collé à moi avec la bouche en cul de poule!

Donc tu insinues que je ne tiens pas à toi? C'est ce que ça veut dire je suppose cette phrase "...je ne veux pas te voir triste et malheureuse. Parce que je tiens à toi."

Super! T'essayes de me faire culpabiliser? Mais de quoi? D'essayer d'avoir des amis? D'essayer d'avoir une vie normale après 17 ans où je me faisais battre et insulter et bourrer de médicaments?

Je t'interdis de dire que je tiens pas à toi où que je ne prends pas en compte tes sentiments! Et l'autre con est là lui!

JE NE JOUE PAS AVEC TES SENTIMENTS NIALL!!!!

Jesse m'a vu en sous-vêtements. Et alors? Tu n'as jamais vu les sous-vêtements d'une fille qui n'était pas moi peut être?

Non, le bain de minuit n'était pas un accident. C'était un bon moment passé avec mes amies et mes parents mais il semblerait que je n'ai pas le droit de m'amuser avec des garçons.

Je ne t'ai JAMAIS menti en un an. J'aurais pu. J'avais mille ocasions de te mentir.

Tu n'aurais jamais appris sur ma maladie, sur mes crises, sur Kenneth, sur pleins de choses.C'est ce que j'aurais du faire? Ne rien te dire?

Tu n'as rien fait de mal, c'est juste que....tu sais quoi oublies! Je suis plus qu'énervée et je sens une crise venir. Je préfère arrêter avant de dire des choses que je regretterais vraiment.

P.S: Tu veux une raison d'être en colère! Voilà une photo de Kenneth est moi que tu n'étais pas censée voir mais après tout. Plus de mensonges! Je suis clean, à ton tour.

P.SS : Ce qui m'a le plus blessé dans ta lettre, ce n'est pas le fait que tu m'accuses de te tromper avec Kenneth c'est que tu ne m'as pas dit une fois "je t'aime" dedans.

Le ton monte, le ton monte et la la photo ne va pas mettre Niall de bonne humeur.

J'aime écrire les engueulades!

Je vous aime!

Malia <3 Xx

 

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant