4 Mai 2014,
Cher Punki,
Tu sais, si tu es fatigué tu devrais dormir. Je peux bien attendre ta lettre un jour de plus. Je te l'ai déjà dit ça en plus, prends ton temps, je suis patiente.
Tu as visité le Machu Piccu? Je rêverais d'y aller, cet endroit est incroyable. On a presque l'impression que ce n'est pas réel.
Tu devrais te reposer au lieu de m'écrire des lettres mon chou.
Mon pyjama est atroce, ne m'en parle pas s'il te plaît.
Et bien c'est drôle parce que c'est complètement absurde. Ne me dis pas que tu crois tous ce que ces folles, qui se prétendent fans, te disent?
Tu sais que tout est faux pas vrai? De A à Z?
Parfois j'aimerais bien être sourde. Je suis sortie il n'y a pas si longtemps. J'avais simplement envie de ma balader, de voir des gens autres que mes parents.
Je suppose qu'à force de te parler j'avais oublié que le reste du monde ne me voyait pas comme toi.
Tu te dévalorises tellement Niall, j'aimerais juste que tu te vois comme moi je te vois. Tu es juste...irréel. Tu es mon ange Punki.
Enfin bref, je marchais tranquillement, je souriais aux personnes que je voyais mais ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que je me suis rendue compte que personne ne me souriait en retour.
Je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça mais quand une femme m'a dit de m'éloigner parce qu'elle avait peur pour son fils...je me suis enfuie en courant.
J'entendais les insultes et les murmures des gens autour de moi. Je suis rentrée chez moi et j'ai enchaîné une crise de panique avec une crise de dépression.
En une heure tout ce que tu avais réussi à faire était parti en éclats et c'est à ce moment là que je me suis coupée.
Une seule coupure. J'aurais sans doute continué mais je me dégoûtais tellement de te faire ça que je me suis dégonflée une nouvelle fois.
J'ai un pansement à l'intérieur de la cuisse en attendant que ça guérisse.
Alors arrête de t'imaginer moche ou je ne sais quoi. Tu es beau Niall et pas uniquement au niveau physique.
Franchement je ne sais pas quoi faire pour te faire percuter...si je t'embrasse sur la bouche tu percuteras? Tu seras mon premier baiser si jamais ça arrive.
Je trouve ça stupide la légende du "premier baiser". Je comprends que certaines filles veulent garder leur virginté pour l'homme qu'elle aime mais leur premier baiser? Qui s'en occupe?
Je tiens à préciser que je n'ai fais un compliment qu'à Louis et Zayn. Tu sautes les passages ou je te fais des compliments en fait? J'ai l'impression que tu ne les lis pas et c'est frustrant parce que je dis la vérité...pour une fois. Non pas que je te mens, ne vas pas t'imaginer des choses.
On avance! Tu m'as annoncé que tu étais jaloux, c'est bien. Maintenant ce serait bien que tu me dises de qui ou de quoi tu es jaloux.
Ne me sors pas Louis. Ça serait complètement irrationnel, stupide, con, invraisemblable, tous les adjectifs que tu veux.
Tu me trouves bizarre? En quoi? Et puis bizarre n'est qu'une question de point de vue, ça se trouve tu es le bizarre et moi la normale.
On ne saura jamais.
Et si, je suis moche.
La beauté est suggestive...je n'arrive pas à croire que tu me sortes ça. C'est juste un autre moyen de dire à une personne qu'elle est moche.
Fais ce que tu veux mais trouve autre chose parce que je le prend très mal.
En tout cas, tu es quelques échelons au dessus de moi sur l'échelle du bonheur, argent et maladie ou pas.
Non, mais j'ai parfois l'impression d'être trop remplie. Ma psychologue dit que j'intériorise trop et que je vais finir par étouffer.
Elle a peut être raison, mourir étouffer à cause de ses émotions. C'est plutôt...original tu ne trouves pas?
Donc, tu as tout ce que tout le monde peut désirer mais il te manque quelque chose....ça veut dire que tu n'as PAS tout ce que tout le monde désire.
Est ce que au moins tu sais ce qu'il te manque? Ça serait déjà un pas en avant. Dieu, je parle comme ma psy ou mon frère...je ne sais pas lequel est le plus inquiétant.
Maintenant, je suis sûre à 100% que TU NE LIS PAS MES LETTRES!
Depuis le début, je te dis que je ne PEUX PAS me passer de toi. Obsession. TOC. Ça te rappelle quelque chose? Une impression de déjà-vu? Oui? Non? Toujours pas?
Comment je pourrais t'oublier. Tu es juste un peu Niall Horan! Et puis...tu es le premier beau garçon pour lequel je suis....
Je me stoppe avant de perdre le contrôle de mon stylo.
Je te promet que je ne me couperais plus. Satisfait? On peut t'enlever une peur déjà. Deux puisque ta peur de mon abandon est stupide.
Tu as peur des sentiments qu'il y a au plus profond de toi? Alors avant de commencer, je tiens à te dire que ta phrase est magnifique. Je l'ai taggée sur mon mur. Deuxième moyen de ne pas t'oublier en plus de ta gueule d'ange.
Je ne vois pas pourquoi tu aurais peur...on ne s'est jamais vu. Je ne peux pas te juger. Relax.
Moi, j'assume complètement - ma maladie me donne énormément de courage - le fait de t'aimer.
Je t'aime et pas de la manière copains-copains ou frères-soeurs. J'ai un frère et Dieu merci, je ne ressens pas ce genre de choses à son égard.
Tu peux oublier ce que j'ai marqué plus haut et on continue comme avant ou alors...tu n'oublies pas et je n'ai pas la moindre idée de ce que l'on fait.
Bon, ok, j'en ai marre. J'écris à un mur ou alors à un gars qui ne sait pas lire ou bien qui à un problème pour comprendre ce que j'écris.
TU. NE. ME. FERAS. PAS. SOUFFRIR.
J'ai écrit cette phrase en rouge, je l'ai surligné, entourée avec des paillettes trouvées dans le fond d'un de mes tiroirs, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Je suis presque sûre de ne pas être blessée mais peut être qu'un être venu d'une autre dimension a prit possession de mon corps et me fais croire que je ne suis pas blessée alors qu'en vrai je le suis.
Faut voir. Je te confirmerais tout ça dans ma prochaine lettre.
Tu comptes aussi pour moi Punki. Je t'aime. N'oublies jamais ça. Penses y quand tu as une baisse de morale ou que tu lis des insultes.
Penses à moi, seule, dans ma chambre, qui rêve de te tenir la main et de te faire sourire.
Je t'embrasse sur le nez, pour l'instant.
P.S: Pas de photo aujourd'hui.
P.S.S: N'OUBLIES PAS QUE JE T'AIME!!!!!!
Ma lettre préférée et de loin. Vous allez devenir folles les filles je le sens.
Bisous Malia <3
VOUS LISEZ
Letters
FanfictionJe lui ai écrit une lettre car il était celui qui pourrait peut être m'aider à m'en sortir. Il m'a répondu. Qu'est ce que je fais maintenant? Je lui répond et laisse cet échange me donner de faux espoirs ou je l'oublie et tente de me soigner par mo...