10 Avril 2014,
Tu n'as pas d'humour Punki. De mon côté c'était drôle. Je n'arrive pas à croire que tu ais vraiment pleuré. C'est adorable.
Je suis süre que quand on y repensera dans trois mois, tu rigoleras aussi.
J'ai la phobie des aiguilles pour ma part, je ne peux pas t'accuser de ne pas être courageux. Je me serais mise à pleurer avant même de rentrer dans le salon de tatouages.
C'est vraie quec'est triste. Faire un montage de soi-même avec son idole...ça déprime. Maintenant que j'y pense, je n'ai pas de photos avec toi. J'en ai de toi mais pas avec toi.
C'est dommage, je devrais peut être me mettre au photoshop aussi non.
Quoique risquerait d'être atroce.
Je ne sais pas. Je n'aime que quatre personnes dont deux qui ne sont pas avec moi.
Je ne peux pas faire plaisir à mes parents de la même manière que toi, j'essaye simplement de sourire et d'être heureuse.
Je n'ai pas les moyens pour leur acheter des voitures ou même des maisons.
Contrairement à toi je suis toujours chez moi, donc non. Je ne sais pas ce que ça fait de penser aux autres avant de penser à soi.
J'ai mené une vie d'égoïste ces dernières années.
Non ne tu ne comptes pas pour moi. Je te déteste même. Je me demande même pourquoi je continue à t'écrire des lettres.
C'est une blague!!! Encore une fois je sais que tu ne la trouveras pas drôle mais elle me fait rire donc je l'écris.
Plus sérieusement, évidemment que tu comptes pour moi. Je ne le montre peut être pas de la bonne façon mais...je n'ai pas l'habitude de montrer ou exprimer mes sentiments.
Je suis le genre de fille qui intériorise plutôt.
Mission? Et après tu me dis que tu n'es pas un héros? Je peux t'assurer que tu en es un. Pour tes fans, ta famille, tes amis et le meilleur pour la fin, pour moi.
Tu es mon héros Punki. Je suis amoureuse de ce surnom.
Les 5SOS? C'est qui? L'asociale est de retour.
Harry a une soeur qui s'appelle Gemma? Ma mère s'appelle Gemma. Elle est comment? La soeur d'Harry, pas ma mère.
Je ne suis jamais allée en colonie donc je ne peux pas faire la comparaison.
...
C'est la première fois que tu t'énerves sur moi. Si j'avais su que se serait à cause de Louis.
Je ne vois pas pourquoi tu te mets en colère. Louis est beau, Louis est beau. Je n'y peux rien.
Pareil pour toi, tu es beau, tu es beau. La différence est que je ne peux pas faire comme avec Louis.
Tu imagines?
Je trouves Niall tellement beau. On dirait un ange tombé du paradis, tu ne trouves pas Niall?
Ca ferait bizarre mais j'arrêterais de parler de Louis si ça te met dans cet état là. Je n'aime pas te savoir en colère à cause de ce que je dis.
Au passage, j'avais vu Louis sur les chaussettes. Iil était entre Zayn et toi. Zayn aussi est magnifique.
Désolée, reflèxe de fille.
Donc, j'avais vu Louis et je l'avais trouvé beau dès le départ mais je t'ai écrit cette lettre à TOI. Et tu sais pourquoi?
Parce que.
Je n'ai pas de meilleure réponse mais c'est comme ça. Je t'ai écrit cette lettre à toi, pas à Louis. Vois ça comme un signe.
Son deuxième prénom c'est William? C'est le prénom de mon père. C'est marrant.
Prends soin de toi Punki. Bisous sur le nez.
P.S: Je m'en fiche que tu n'aimes pas ce surnom. T'es mon obssession, tu n'as pas ton mot à dire. Et puis un peu de personnalité! Je ne vais pas te surnommer comme tout le monde. Un peu d'originalité mon chou.
J'aime bien mon chou aussi et puis Nialler c'est moche.
P.S.S: Je n'aime pas la photo de Louis. Je te la renvoie avec une des miennes. J'étais en train de m'habiller pour aller à l'anniversaire de ma mère hier. J'ai hurlé sur mon père mais j'ai trouvé ça marrant donc je te l'envoie. Dis moi ce que t'en pense. JE VEUX UNE PHOTO DE TOI! Pas de Louis.
P.S.S.S: J'ai complètement oublié dans ma dernière lettre. Merci beaucoup pour les ballons. Ils sont accrochés à mon bureau enfin en partie. Je me suis amusée à aspirer l'hélium de certains.
J'ai énormément rigolé, j'avais la voix d'un chipmunk.
P.S.S.S.S: Tu ne m'as toujours pas dit de quoi tu avais peur durant notre "pause".
Je t'embrasse Punki. A bientôt.
Réponse de Charlie. J'espère que vous avez aimé. Bisous :)
Malia
VOUS LISEZ
Letters
FanfictionJe lui ai écrit une lettre car il était celui qui pourrait peut être m'aider à m'en sortir. Il m'a répondu. Qu'est ce que je fais maintenant? Je lui répond et laisse cet échange me donner de faux espoirs ou je l'oublie et tente de me soigner par mo...