Je viens de lire les remerciements de Manon...je suis censé dire quoi moi maintenant? Rien on est d'accord?
Enfin bref, comme nous sommes deux auteurs, il est normal qu'il y ait deux remerciement.
Manon a plus ou moins fait le tour du sujet et c'est vrai que j'ai été très emballé dans l'idée de Letters.
Je ne suis absolument pas du type collaboration. J'ai lu beaucoup trop de collaborations qui sont mauvaises et ça ne m'a pas vraiment donné envie d'en faire.
Mais ma chère amie Manon m'a convaincu et je ne regrette RIEN.
J'ai complètement inventé Charlie, son prénom, son nom, son age, sa vie, son entourage...absolument TOUT!
J'ai fais des tas de recherches notamment sur sa maladie et j'ai vu des trucs qui m'ont légèrement traumatisé.
Comme Manon l'a dit plus haut, il n'y pas de fiction épistolaire sur wattpad et l'idée d'être la première à en écrire une m'a tout de suite plu. J'aime faire quelque chose de nouveau.
Ce que j'adorais dans Letters c'était que je ne connaissais pas à l'avance les lettres de Niall, je les découvrais en même temps que vous et adorais ce petit suspense. Ça rajoutait au plaisir d'écrire.
Maintenant que Letters et fini, je déprime un peu mais Manon et moi avons décidé de continuer plus ou moins l'histoire de nos deux tourtereaux. (C'est encore un projet)
On s'y est trop attaché je suppose mais j'aime bien.
Me mettre dans la tête de Charlie a été super intéressant au point d'en devenir légèrement schizophrène.
Ma lettre préférée...la 9 sans hésitation. Vous pouvez aller la relire si vous voulez.
L'épilogue a été chouette à écrire notamment la RENCONTRE. J'ai eu quelques moments de fangirling avec Manon et c'était GEANT! Ecrire avec une amie aussi douée, c'est super amazayn.
J'ai adoré être le Lia de Malia et je vous remercie tous.
Célia (aka @Angelblues92)
P.S: Je sais que vous êtes plus ou moins choqué d'apprendre que nous étions deux mais on espère que ça ne changera pas votre point de vue sur Letters.
P.S.S: #TeamLetters
P.S.S.S: Je vous aime ( toi aussi Manon )
VOUS LISEZ
Letters
FanfictionJe lui ai écrit une lettre car il était celui qui pourrait peut être m'aider à m'en sortir. Il m'a répondu. Qu'est ce que je fais maintenant? Je lui répond et laisse cet échange me donner de faux espoirs ou je l'oublie et tente de me soigner par mo...