Letter 16.

2.7K 237 12
                                    

2 Février 2014.

Bonne Année déjà.

Je suis désolé d'avoir foutu le bordel dans ta vie, ouais désolé. Je commence l'année d'une très mauvaise façon. J'ai remarqué que je ne faisais que m'excuser. Tu dois me trouver vraiment pathétique et tu as tellement raison.

Je vais arrêter de mettre ta vie sens dessus dessous, je pense que ça sera mieux pour toi, ça t'aidera sûrement plus. Alors je vais répondre une dernière fois peut-être. Elle sera sûrement courte, mais c'est peut-être mieux comme ça tu ne crois pas ?

Je suis désolé de t'avoir déçu, ce n'était pas ce que je voulais. Oui j'étais triste de te voir malheureuse. Oui je voulais te voir tout simplement heureuse. Oui je voulais te faire plaisir. Oui je n'arrive pas à te voir comme une personne malade. Oui, je n'arrive pas à me le rentrer dans le crâne.

Et si tu veux savoir, oui, j'ai peur. J'ai peur pour toi, j'ai peur que tu refasses une crise, oui, c'est la vérité. J'ai peur qu'un jour plus personne ne réponde à mes putains lettres et que finalement on finisse par m'annoncer que tu es parti. Et non. Non je n'ai pas pitié de toi, sache le.

Je suis toujours à L.A et crois moi ce n'est pas pour m'amuser. Je me suis fais opérer au genou le 4 janvier dernier. Je sors demain et je rentre sur Londres en jet.

Merci pour les spécialités françaises, j'en prends note.

On avait adoré les chaussures de Louis, c'était des Toms, du coup on avait dit qu'on irait devant notre juge avec son look et ses chaussures.

Je suis content que tu trouves le dernier album excellent (je reprends tes mots). Mes préférés sont You & I, Don't Forget Where You Belong et Right Now.

 Vous êtes beaux tout les deux, vraiment.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire de plus alors je vais m'arrêter ici. Comme je te l'ai dis quelques lignes auparavant, c'est peut être mieux pour toi que j'arrête de t'écrire et de foutre le bordel, tu n'as pas besoin de ça dans ta vie, c'est une certitude. Je n'attends pas forcément une réponse. Si tu ne veux plus me parler c'est complètement compréhensible. Je ne l'espère pas, et ça me tue de devoir le dire et de devoir l'avouer, mais ce sont peut-être des adieux. A moins que tu n'en décides autrement, tu as le choix, c'est ton choix.

 Prends soin de toi, seule.

Saches que tu es mon amie, que tu le resteras et que je t'aime Charlie, malgré tout ce que tu peux penser.

 Niall xx.

 PS : Une photo de moi et mon frère, Greg. Au photomaton à l'AP de This Is Us.

 PSS : Désolé pour les taches, les larmes sont sortis toutes seules.

Voilà la réponse de Niall, c'est très court je sais et certaines personnes seront certainement déçu, mais c'est mon choix.

Merci pour vos votes et vos commentaires. 

Malia xx

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant