Letter 51

2.5K 217 5
                                    

25 Septembre 2014,

Cher Niall,

Comme tu me l'as demandé, j'ai marqué "Je t'aime - Niall" sur mon plâtre. Malheureusement, je m'ennuyais tellement que j'ai commencé à faire des tas de petits dessins sur mon plâtre. Ton petit mot n'est donc plus trop lisible.

J'ai envie de me taper la tête contre un mur par moment. Je veux aller à la plage sans mes béquilles, je veux aller me baigner sans que Jesse n'ai besoin de me porter et pire que tout je veux me gratter.

Si tu savais à quel point une cheville peut gratter, tu serais surpris. J'ai l'impression de devenir folle par moment.

Gryf n'a plus son plâtre depuis deux jours, il court partout et me fatigue.

Le plus gros problème de mon existence en ce moment même, c'est l'ennui.

Je m'ennuie de mes parents pendant qu'ils travaillent, je m'ennuie de Jesse parce qu'il a commencé l'université il y a deux semaines et pire que tout, je m'ennuie de toi.

Tu penses que si j'étais venue te voir au concert...on en serait là? A se manquer sans s'être jamais vu?

Mais je fais avec. J'ai eu quelques crises..de dépression notamment mais j'ai réussis à en sortir sans coupures. J'ignore si c'est positif pour le moment, on verra.

Ma mère m'a emmené faire du shopping ce week-end. Je ne dois pas être normale car j'ai detesté chaque minute passée dans ces magasins. Je pouvais voir ou entendre des filles de mon âge crier d'excitation parce qu'elles avaient trouvé un débardeur ou un jean à leur taille.

Encore une preuve qu'il faudrait que je sorte plus souvent et me fasse des amis...de sexe féminin.

Tu trouveras ça stupide si jamais je te dis que j'ai peur d'avoir des amies filles? J'ai juste l'impression qu'elles jugent plus facilement que les garçons.

Peut être que c'est parce que toute les personnes de mon entourage qui tiennent à moi son des garçons, ma mère mise à part.

En me balladant avec Jesse et Kevin en ville, on a croisé un groupe d'ados. Il devait y avoir seulement deux garçons et quatre ou cinq filles.

Je ne suis toujours pas très à l'aise quand il s'agit de sortir dans la rue, même accompagnée alors imagines ma réaction en les voyant venir droit vers nous.

Ils ne se sont pas arrêtés mais en passant devant nous, j'ai entendu l'une des filles dire : "Regardez ses jambes" et l'un des garçons à répondu : "C'est ce que je fais, t'en fais pas".

Jesse et Kevin semblaient en colère et je n'ai pas osé leur demandé pourquoi. J'ai rapidement compris que le commentaire de la fille était purement méchant tandis que celui du gars était...enfin je suppose que tu as compris par toi-même.

L'avantage avec la gente masculine c'est que vous êtes tous plus ou moins semblables. Soit vous êtes adorables et gentils, un peu comme toi, soit vous êtes des connards comme ceux qui venaient m'insulter ou me frapper en bas de chez moi.

Avec les filles, c'est plus compliqué. Une fille peut paraître adorable et en fait être une vraie garce.

Je préfère rester avec des garçons, je me sens plus à l'aise.

Je suis ravie que ton anniversaire ait été aussi génial. J'aurais aimé être là. Peut être pour le prochain qui sait...si tu veux toujours de moi d'ici là.

Je sais que...tu es vraiment amoureux de moi - même si je ne comprend toujours pas pourquoi - mais...tu restes un homme et je sais qu'une relation uniquement constituée de lettres ne te satisfera pas encore longtemps.

Je veux juste que tu saches que si jamais tu te vois être attiré physiquement ou sentimentalement par une autre fille il n'y aura rien de mal à ça. Juste, préviens moi quand ça arrive.

Sur une note moins déprimante...non en fait je n'ai rien de moins déprimant à dire, désolée.

Mais je m'ennuie. Heureusement que tu m'as offert cet ordinateur pour Noël, je serais vraiment devenue folle sans lui. J'ai hâte de voir votre nouvel album et je suis sûr que tu ne me décevras pas.

Cette lettre est courte et je m'en excuse mais rien faire fatigue.

Je t'aime.

P.S: Une nouvelle photo de moi. Je vais finir par ne plus en avoir. Jesse travaille ses talents de photographe sur moi.

P.S: Au cas où tu ne le saurais pas, je t'aime.

Désolée du retard...? Ca dépend de quel point de vue mais j'ai eu une  ******** de bug de wifi. J'espère que vous aimez cette petite lettre.

Bisous Malia.

C'est moi où je ne suis pas loin des 4000 lectures et des 1000 votes? Je vous aimes!!

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant