Letter 26.

2.6K 224 17
                                    

11 Avril 2014,

Charlie, le management a tout découvert pour nos lettres. Je me suis fais engueuler comme pas possible par la personne qui s'occupe de notre image et même par les garçons. « Niall tu es complètement inconscient et totalement naïf merde. Tu racontes toute notre vie, toute ta vie à une fille que tu connais même pas vrai, que t'as seulement vu en photo. Rien ne l'empêche d'aller tout balancer aux médias, aux journalistes, aux magazines people. Tu veux te retrouver dans la presse à scandale ? Merde putain ! » La grosse, grosse merde. Dorénavant, mon courrier sera surveillé, ouvert et trié. Désolé Charlie, on doit tout arrêter. Plus de lettres, plus de photos, plus rien. Adieu. Je t'aime ma Charlie.

 ... 

Alors c'était drôle ? Je ne pense pas. Tu m'as fais exactement la même chose, et tu l'a refait dans ta lettre il y a rien de drôle du tout..

Moi j'aime pas ce surnom Punki, on dirait un nom qu'on donne à un chien ou à un chat et jusqu'à présent, je suis ni l'un ni l'autre. C'est comme si je t'appelais Chacha ou Lilie. Désolé, non, c'est pas possible, trouve autre chose.

 Les 5SOS, c'est un groupe de musique qui fait notre première partie sur le Where We Are Tour en Europe et aux États-Unis. Ils sont australiens, ils sont vraiment drôle. Tu peux aller écouter She Looks So Perfect, c'est leur nouveau single, le clip est plutôt drôle, enfin, je te laisse juger.

D'ailleurs, je t'envoie une photo de moi avec eux, celui qui tire la langue et qui a les cheveux en pétard à gauche c'est Michael à la guitare, celui avec le tshirt noir c'est Calum qui est à la basse, celui qui a une tête de smiley c'est Ashton le batteur et tout derrière, c'est Luke qui est aussi à la guitare. Ils sont tous chanteur, mais ce sont Luke et Calum qui chantent le plus. Ils sont vraiment bons et très professionnel quand c'est ce qui est du travail, mais ils savent aussi beaucoup déconner.

 La sœur d'Harry était brune mais elle s'est décoloré puis coloré les cheveux à l'aide de Lou. Je pense que tu la trouverais très jolie. Recherche sur Google « Gemma Styles » ou alors tu peux jeter un coup d’œil sur son instagram : http://instagram.com/namelessgem. Elle est très gentille. Elle a été diplômé en Novembre. Harry et Anne (sa mère) étaient hyper fiers d'elle, il y'a de quoi en même temps. Elle est très intelligente. Gemma est allée à l'Université au nord de l'Angleterre et porter le nom de famille Styles c'est pas évident, elle nous a raconté qu'à chaque fois que les gens lui demandaient si elle était la sœur d'Harry, elle leur répondait que non, qu'elle n'était pas fan de ce débile. Très sympatoche n'est ce pas ? Elle refusait de se montrer avec nous pour pas avoir d'emmerde là bas, finalement c'est seulement depuis l'année dernière qu'elle est souvent avec nous et les 5SOS (On se demande pourquoi, Ash n'y serait-il pas pour quelque chose ? Bref). Du coup c'est plutôt cool pour Hazz.

Il y a une première à tout. On a tous parler une première fois, marcher une première fois, chanter une première fois, nager une première fois, fais du vélo une première fois.. C'est la logique des choses non ?

« Louis est beau, Zayn est beau » et bla bla bla. J'en ai marre de lire, ça où d'entendre ça. Tu crois pas que je l'ai déjà entendu suffisamment depuis presque 4 ans ? Non ? « Louis est drôle, Harry est mignon, Liam est gentil, Zayn est mystérieux » Et Niall il est quoi ? Il fait la plante verte ? Niall la putain de plante verte irlandaise. Fallait un blond dans le groupe, sinon ça ne marcherait pas et Blondie est arrivé. Je m'en bas les couilles de Zayn et Louis, je les vois tout les jours, je les appelle tout les jours. Bordel je suis pas là pour entendre parler d'eux, je suis là pour que tu me parles de toi.

 Prends soin de toi.

 Niall xx.

PS : Ravi de compter pour toi, même si j'ai l'impression que tu comptes plus pour moi que moi pour toi.

PSS : On a tous nos secrets, alors la raison de ma peur en sera un, même si je suis sûr que tu as déjà une petite idée. Si c'est pas le cas, réfléchis.

Voilà la réponse de Niall. Nialler est plutôt énervé, et on le voit dèsle début de la lettre. La blague de Charlie ne l'a pas vraiment fait rire, et le fait qu'elle parle de Louis et de Zayn lui a fait péter un cable. A votre avis qu'elle sera la réaction de Charlie ?  

J'espère que vous aimez. Merci pour vos votes et vos commentaires. 

Malia xx

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant