Letter 44.

2.4K 206 7
                                    

25 Août 2014,

Et alors ? Qu'il soit gay ou pas, ça n'empêche pas le fait qu'il pourrait jouer avec toi. Combien de fois tu t'es fais rabaissé, insulté, regardé de travers, par des gens de Blackpool ? Je te demande juste de te méfier et de faire attention.

Je lui ai juste dis qu'il prenait de mauvaises décisions, ça ne lui a pas plus, il a ramené notre échange sur le sujet. «  T'es complètement taré de passer des heures à écrire des lettres pour cette fille, en plus t'y raconte toute notre vie. T'es débile Horan. Elle est malade, incontrôlable et peut-être folle, Niall, qui te dit qu'elle n'ira pas tout balancé ? T'es vraiment con putin. Tu veux prendre le risque de couler le groupe » C'est parti en énorme engueulade, Louis a cherché du soutien, Zayn le lui a accordé le sien, ce qui a énervé Harry, qui a dit que c'était pas grand chose et que Louis avait fait pire et puis Liam a pété un câble en disant que ce n'était pas normal que ça se passe comme ça, que «  Merde, vous êtes meilleurs amis, vous pouvez pas vous diviser comme ça, en formant deux clans. Zayn, Harry l'histoire est entre Niall et Louis, ça ne vous regarde pas putin. » Il est parti dans sa chambre en claquant la porte, j'ai fais de même. Louis, Zayn et Harry sont restés comme des abrutis dans la chambre de ce dernier. Liam ne nous a pas adressé la parole de la journée, quand à moi j'ai évité Louis le plus possible même sur scène, je ne lui ai pas adressé la parole pendant trois jours.

Ce que je supporte pas c'est que Louis ait fouillé dans mes affaires, qu'il ait lu les lettres. Il avait pas le droit putain. Et merde, t'es peut-être malade, mais tu n'es pas folle putain. Il n'avait pas le droit de dire un truc pareil. J'ai confiance en toi Charlie. Il te juge mais il ne te connaît même pas, ça m'énerve.

 Il ne faut jamais perdre espoir Charlie.

Je n'arrivais pas à dormir, il faisait beaucoup trop chaud, et j'avais pleins de trucs à faire en plus donc c'était pas trop gênant. Les nuits blanches ont en à l'habitude, c'est plus vraiment un problème. Hier, avec Harry on a regardé son film préféré, Love Actually, il a l'habitude de le regarder avec sa mère, elle lui manquait, du coup on s'est posé dans le lit, on a allumé la télé, choisi le film, on s'est fait livré du pop-corn à trois heures du matin et on a regardé Love Actually. J'ai déjà passé une nuit entière à regarder des films avec les garçons, allant du film d'action au simple dessin animé.

 Dans 4 jours je suis à Chicago, je vais essayé de visiter un maximum. Après la deuxième date là-bas on a une pause, je pense pas que je vais rentrer en Europe comme Liam, Zayn ou Louis, je vais rester aux Etats-Unis, peut-être pas avec Harry, les gens avec qui ils traînent sont bizarres, mais je verrais. J'ai pas mal de trucs à faire, je risque de faire beaucoup de navettes. Déjà je dois retourner faire une visite de contrôle pour mon genou.

Tu dois arrêter de te mutiler Charlie. Tu sais que c'est mal, merde. Tu crois que c'est drôle de savoir que la personne que tu aimes se mutile, à des entailles, des cicatrices partout ? Ça fait mal, d'autant plus que je ne sais pas quoi faire pour que tu arrêtes, alors s'il te plaît, si tu m'aimes, arrêtes. Je t'en supplie Charlie.

J'espère que Griff va mieux, on a été dans la même galère sauf que moi j'avais le genou en vrac.

 Le dénommé Tom est un peu con. Pourquoi risquer sa vie pour ça ? C'est triste quand même, personne ne mérite de partir aussi tôt. Mais personne ne mérite non plus de finir à l'hopital à cause d'un abruti pareil. Je suis désolée Charlie. Tes parents n'aurait pas du te forcer à y aller et tu n'aurais pas non plus du sortir ça aux parents du défunt, il restait leur enfant peu importe ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, la perte d'un proche reste douloureux. D'autant plus que nous sommes censé voir nos parents mourir et non l'inverse...

Je t'aime Charlie, prend soin de toi, ne te mutile plus.

Niall xx

PS : Je savais pas quelle photo mettre alors je t'ai mis une photo de l'AP de This Is Us. 

Voilà la réponse de Niall. Malgré les explications de Charlie sur Jesse, Niall reste toujours méfiant. Merci pour vos commentaires et vos votes.  

Malia xx

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant