Letter 37

2.6K 205 11
                                    

20 juin 2014,

Cher Niall,

Je sais qu'au moment où je t'écris, tu profites de tes fans françaises et je te souhaite bien du bonheur.

Encore une fois et j'espère sincèrement que ce sera la dernière, tu ne m'as jamais fait souffrir. Je me fais souffrir toute seule et je peux t'assurer qu'après tout ce que tu as fait pour moi, tu n'as plus à t'excuser.

Moi je t'aime, tu ne peux pas savoir à quel point.

J'ai effectivement donné les places, je n'ai pas fait payé les trois adolescentes à qui je les ai données. Je ne vois pas pourquoi je demanderais de l'argent alors que je peux réaliser le rêve de trois filles.

J'espère qu'elles se sont bien amusées mais je ne m'inquiète pas trop pour ça.

Je suis ravie que ma présence ait fait paraître ce moment encore plus magique pour toi, il l'était pour moi aussi.

Merci beaucoup pour la dédicace. Je crois que c'est l'une des plus belles choses que tu ne m'ais jamais dites et ça me fait presque trembler.

Je pense que tu aimes surtout mes défauts, ils surpassent mes qualités de beaucoup. Je ne vois toujours pas pourquoi tu es tombé amoureux de moi.

Encore moi, c'est normal, tu es l'homme le plus incroyable et le plus beau qu'ait connu cette Terre mais moi?

Je ne suis pas forcément gentille, je ne t'ai jamais fait de cadeaux, je t'ai déjà insulté, je ne suis pas belle et je suis malade.

Mais bon, inutile de me torturer avec ça dans ta lettre. Tu n'en as pas besoin.

Je ne sais pas, j'étais derrière cinq filles qui avaient une immense banderole avec marquée "On peut payer pour vous voir nus!"

J'étais juste derrière elles. D'ailleurs, l'une d'elles devait être folle amoureuse de toi car elle n'arrêtait pas de hurler ton nom.

Elle n'a pas cessé de tout le concert et j'ai du supporter tous ses commentaires sur ce qu'elle connaissait de toi.

C'était l'horreur! Le fait que tous ses commentaires étaient sur TOI n'aidaient en rien.

Je suis contente que ma photo de plaise.

Les souvenirs que j'ai gardé de ce séjour sont merveilleux de même que les vidéos du concert que j'ai prises.

Je dois en avoir des tas, il va falloir que je trie d'ailleurs.

Je t'écris de la plage, je suis assise dans le sable en maillot de bain, une pièce. On est en plein jours et je ne peux montrer tous les papillons que j'ai sur le corps.

Oui j'ai un tatouage! Incroyable n'est ce pas? Je l'adore, il est magnifique.

Oula...tes trois petits points m'informent que tu es jaloux. Crois moi tu n'as pas à l'être mais je confirme que Kenneth était un abruti. Ses techniques de dragues étaient catastrophiques.

Si tu sautes le pas, préviens moi avant.

Je n'ai pas trouvé les culottes, dommage, mais j'ai acheté un oreiller. Vous êtes tous mignons dessus, on dirait des petits bébés c'est marrant.

Tes dents n'étaient pas droites mais...ça te donnait un certain charme. J'aimais bien.

J'aime bien en apprendre un peu plus sur les autres membres de ton groupe. Après tout, ils font partis de ta vie et je veux tous savoir.

Les tatouages de Liam sont mes préférés, je les trouve simples et attachants. Harry s'est vraiment tatoué un papillon géant sur le ventre? Ca a dut faire atrocement mal. J'en frissonne rien que d'y penser.

Jolie brune? C'est comme ça qu'il me voit? C'est flatteur je suppose.

J'ai eu la trouille...encore désolée.

Il était très sympa aussi, pour ce que j'en ai vu. Il m'a demandé mon prénom et voulait savoir d'où je venais.

Je suis soulagée qu'il ait bien pris notre...relation épistolaire. Je ne suis pas comme les autres? En bien j'espère?

Etant donné que je ne savais pas qui il était, je ne vois pas pourquoi je lui aurais sauté dessus mais je suis ravie que ça ait joué en ma faveur.

Et bien...si tu t'exclues de ce que je voudrais pour être heureuse, il ne me reste plus grand chose.

Je voudrais...que les gens me considère comme une personne normale et que mon frère me revienne. Je pense que ça, ça me rendrait heureuse.

Pouvoir voir mon frère, lui parler et être dans ses bras me rendrait heureuse mais si j'oubliais ce que tu m'as écris plutôt...je dirais pouvoir t'embrasser et te dire merci face à face.

Si j'ai tout ça, je serais la fille la plus heureuse du monde, maladie ou pas.

Tu m'as dit précédement que je pouvais tout te dire, disons que je t'écoute et que je te le dis: j'ai eu une autre crise.

Ne commence pas à paniquer je t'en supplie, je ne me suis pas fait de mal, mon ordi est toujours intact et je ne suis pas allée à l'hopital.

Disons que j'ai eu une petite crise de colère, j'ai peut être cassé un verre ou deux ainsi que deux de mes ongles en plantant mes doigts dans le mur.

Je n'arrivais plus à respirer enfin, c'est un peu flou. J'avais juste oublié d'emporter mes médicaments durant mon week end à Londres. Donc pas d'inquiétude, je vais bien.

Je t'aime Punki.

P.S: Et toi? Qu'est ce qu'il te faudrait pour être pleinement heureux?

P.S.S: Photo de mon tatouage. Il est petit.

P.S.S.S: Je t'aime et je meurs de chaud parce que la température a énormément grimpé aujourd'hui. Je suis bronzée!

Je poste vite pour me rattraper de ce week end. Bonne fête du 14 juillet!!

Malia <3

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant