Letter 38

2.5K 221 28
                                    

25 Juin 2014,

Paris était incroyable!

Les fans françaises sont justes...je n'arrive même pas à trouver les bons mots. Leurs projets étaient magnifiques. Pour la première date, pendant Strong, elles se sont toutes prises les mains et pour le dernier refrain on fait le signe X avec leurs avants-bras. J'ai eu les larmes aux yeux et j'ai bien évidemment participé.

Pour You & I, les fans avaient des pancartes avec écrit « You and Us » dans des cœurs taux couleurs de la France, elles chantaient «  You & Us » au lieu de « You & I » là j'ai pleuré.

Le dernier était Story of My Life, elles ont soulevé des photos de nous petits. Pendant la 2e dates, il y a eu les papiers «  You make me strong » puis le drapeau français dans le stade, c'était incroyable. Depuis le début de la tournée européenne c'était la première fois qu'il y avait eu autant de projets. Les françaises ont toujours des projets incroyables, c'est toujours un plaisir d'aller chanter là-bas même si ça n'arrive qu'une fois par an.

L'ambiance dans le stade était magique, le lendemain de la dernière date, tout le monde nous tweetait « Where We Are Tour in Paris = One Direction + 61 000 choristes » et c'est la vérité, tout le monde chantait. Je pense qu'ils font partis des meilleurs concerts de la tournée et de loin.

J'ai mangé une des spécialités que tu m'avais conseillé. Je n'ai pas vraiment visité Paris ou du moins pas en dehors du van, mais je suis allé dans un des club de Rugby. C'était vraiment incroyable. J'ai joué dans un stade mythique. Wow.

Depuis hier, nous sommes aux Pays-Bas, à Amsterdam. C'est un peu délicat, surtout pour Louis et Zayn. De nombreuses pancartes ont été vu au show d'hier à cause du scandale qu'il y a eu récemment avec la vidéo où ils fument un joint en Amérique du Sud, du coup ils sont un peu sous pression. Ils ont fait une connerie c'est sur, mais qui n'en a pas fait ? Je les aime quoi qu'ils peuvent faire ou qu'ils peuvent dire, ils rentent mes meilleurs amis. Aux Pays-Bas, la couleur nationale est le orange, du coup ce soir, tout le monde va venir en orange, on a fait passé le mot sur Twitter, ça va être génial !

Après on sera en Italie, à Milan, le DVD de la tournée va être filmé là-bas comme le Up All Night Tour, ça va être cool.

J'espère que tu as reçu toutes les cartes postales.

C'est adorable de ta part d'avoir donné tes places, je pense qu'elles devaient être plus qu'heureuses. Tu es un ange Charlie.

Tu n'as pas à me remercier pour ça, vraiment pas. Tes défauts ne surpassent pas tes qualités non, tu es l'une des personnes les plus adorables que je connaisse, cesse de te dénigrer. Le plus beau je ne pense pas, il y a plus beau, tout le monde craque pour Dicaprio/Jack de Titanic. Tu m'as jamais fais de cadeaux, mais je n'en ai pas besoin,. Tu m'as déjà insulté mais ce n'était pas de ta faute.

Tu es très belle et ta maladie n'est qu'un détail, ça fait partie de toi mais c'est pas ce que je vois en premier, c'est même la dernière chose que je vois.

Je ne me mettrais jamais nu sur scène. Jamais. Par contre il m'est déjà arrivé d'enregistrer certaines chansons complètement nu, sans aucun problème, mais je n'en dis pas plus.

Une groupie non ? Ce qu'elle pensait savoir de moi? Toi, tu me connais pour de vrai. Je suis désolé que tu ais du endurer ça

La plage explique les quelques grains de sables que j'ai retrouvé. J'aime savoir que tu sois sorti. Ton tatouage est magnifique, discret, simple mais juste sublime. Les tatouages de Liam sont aussi mes préférés, pas que je n'aime pas ceux des autres, loin de là. Je te préviendrais si je m'en fais un.

Ne me parle pas de mes dents, ça a longtemps été un complexe, bien évidement j'ai tout nos anciens clips vidéos et les marchandises qui me le rappelle. Pauvre de moi.

Paul a juste été un peu surpris que je ne lui en ai pas parlé avant mais il sait que je suis grand et responsable alors il n'a pas dit grand chose. Et puis il a compris que ça ne servait à rien de gueuler, les autres garçons ont fait bien pire.

Bien sur que oui en bien, je ne sais même pas pourquoi tu as posé la question.

Si tu veux savoir, les garçons ne sont toujours pas au courant, ils se demandent à qui j'écris tout le temps, mais ils n'ont pas posé plus de questions. C'est grâce à Zayn. Louis et Harry avaient vraiment envie de savoir mais Zayn les a stoppés. Je ne leur dirais rien sur nos échanges pour le moment. J'ai envie de te garder pour moi et uniquement pour moi. Tu es ma perle rare Charlie, alors pour le moment je ne te partage pas.

J'aimerais que nos fans soient heureuses, qu'elles puissent toutes venir nous voir au moins une fois en concert, elles le méritent toutes, elles sont merveilleuses. J'aimerais aussi que toi tu sois heureuse, mais tu le sais déjà. J'ai déjà tout pour être heureux, je vois pas ce que je pourrais demander de plus, peut-être avoir ma famille plus souvent avec moi ? Et puis toi aussi.

Je suis soulagé que ta crise n'ait pas été très grave. Pourquoi étais-tu en colère ? Il y avait une raison particulière ?

Prends soin de toi Charlie. Je t'aime.

Niall xx

PS : Pas de photo aujourd'hui, désolé.

Voilà la réponse de Niall, désolé pour l'attente, j'avais pas mal de trucs à faire aujourd'hui.  

Merci pour tout, 1800 lectures, 300 votes déjà. C'est juste énorme.  

Malia xx

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant