Letter 64

1.9K 200 7
                                    

15 Décembre 2014

Je pense que moi aussi je te dois des excuses. Je n'aurais pas du réagir aussi excessivement.C'était immature de ma part...

Je suis désolé que tu ais eu à voir ses articles et les quelques vidéos. Je me suis fais pas mal engueulé, par le management et les garçons. Ils ont quelques peu compris que tu avais quelque chose à voir là dedans. Zayn et Louis étaient prêts à venir te voir, mais Liam les a dissuadé.

Pour répondre à ta question. Ça marche sur le coup, mais après la douleur revient toujours. Honnêtement, la gueule de bois du lendemain matin n'en vaut vraiment pas la peine.

Ne fait jamais le mélange médicaments/alcool. Je ne veux pas te retrouver à l'hôpital.

Je ne comprends pas pourquoi tu as fait ça Charlie.

Je sais que la jalousie nous pousse à faire des choses qu'on regrette. Je l'ai appris cette semaine... Je sais que tu ne te penses pas assez bien pour moi, mais tu te trompes Charlie. Je t'ai choisi toi, toutes les autres filles ne t'arrivent pas à la cheville. Tu es l'une des personnes les plus merveilleuses que je connaisse (après ma mère), tu n'as pas à être jalouse de ces filles. Comme moi je n'ai pas à être jaloux de tous ces mecs que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu.

J'ai eu tort d'agir comme ça, ma jalousie et ma possessivité sont sûrement mes plus grands défauts. Si je ne te fais pas assez confiance, notre couple n'avancera jamais.

J'ai beaucoup parlé à Liam, il m'a parlé de son couple avec Sophia, il m'a beaucoup aidé à comprendre toutes ses choses. Parce qu'on ne peut pas dire que je sois très doué en relation de couple.

Tu sais ne pas être là pour toi me pèse réellement. On ne peut pas dire que je sois un bon copain, je ne suis jamais là. Un petit ami normalement ça va chez sa copine,ça dort chez sa copine, ça la console quand elle est triste, ça la prend dans ses bras quand tout va mal... Tu vois ce que je veux dire ? Je ne fais rien de tout ça, parce que je ne peux pas encore le faire... C'est quand même pitoyable...

Cette absence me pèse. Je ne sais pas si je pourrais aussi supporter encore longtemps toutes ses lettres, ses timbres. Pas que je n'aime pas te parler, mais j'ai tout simplement besoin de te voir, de te toucher, de te serrer dans mes bras. Et j'espère que ce moment arrivera très vite

Je ne veux plus entendre parler de Kenneth, je pense qu'il a assez foutu la merde.. Ou plutôt que j'ai assez foutu la merde à cause de lui.

Je culpabilise déjà assez de tout ce que j'ai pu te dire de méchants dans ma dernière lettre, donc bon....

Avec toute cette histoire, tu ne m'as pas dis comment ton déménagement s'était passé. Tu es bien installée ?

Je t'écris de New-York, promo oblige, on est aux États-Unis pour la semaine. On va promouvoir le cd, le dvd et la tournée qui débutera dans quelques mois. Il faut faire parler de nous, et j'ai ordre de faire bonne figure. Me voir ivre en boite, n'a pas été apprécier par les parents de nos fans apparemment..

Je rentre juste avant Noël, que je passerais en Irlande avec ma famille. Tu as quelque chose de prévu pour Noël ?

Je vais te laisser, le décalage horaire est en train de m’assommer.

Je t'excuse, et je t'aime.

Niall xx

PS : Je te demande encore pardon.

PSS : Je t'embrasse fort.

Voilà la réponse de Niall. Il s'excuse à son tour.  Qu'est ce que vous en pensez ?

Je ne vous l'ai pas demandé, mais vous avez aimé les mails entre Charlie et Jesse ? 

Merci pour toutes les lectures, les votes, les commentaires. Merci du fond du coeur. Même si je ne réponds plus aux commentaires, ça ne veut pas dire que je ne les vois pas et que ça ne fait pas plaisir. Mais malheureusement je ne peux pas répondre.  Merci beaucoup 

Malia ♥

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant