Letter 60.

1.9K 202 4
                                    

30 Novembre 2014,

Mais c'est une putain de blague Charlie ?

Tu me dis que tu as recroisé ton putain de tatoueur à la con, que ta cousine l'a invité à dîner, qu'il t'a putain de collé et qu'il t'a donné son putain de numéro en repartant. Et ensuite tu me dis que tu as pris un bain de minuit avec lui ? Mais c'est une putain de blague ? C'est une caméra cachée ? Un canular ?

C'est quoi le problème sérieusement ? Je te rends pas heureuse ? Kevin et Jesse sont si ennuyants que ça ? Pour que t'aille faire un bain de minuit en pleins mois de Novembre, avec un putain de tatoueur de merde. Le même qui t'avais fais des avances quand tu as fais ton tatouage si je me souviens bien.

Après tu parles de la brune, Tulisa, sauf que moi je me suis posé des limites, je ne suis pas allé me baigner avec elle et avec aucune autre fille d'ailleurs. Je suis pas allé dans le jacuzzi avec elles ou quoi, alors que j'aurais très bien pu le faire. Pourquoi je l'ai pas fais ? Parce que je savais très bien que tout allait ressortir sur la toile, que ça te ferait certainement mal, et je ne veux pas te voir triste et malheureuse. Parce que je tiens à toi.

Tu m'aimes et tu ne penses même pas à ce que je pourrais ressentir, si je pourrais avoir mal en prenant un bain de minuit avec l'autre con ? Pourquoi tu joues comme ça avec mes sentiments Charlie ? Pourquoi ?

Oui, je suis jaloux parce que je tiens à toi, déjà tu me dis que Jesse t'as vu en sous-vêtements, tu crois que ça me fait plaisir ? La prochaine fois ça sera nu ? J'ai rien dis, parce que je sais que c'est ton meilleur ami, qu'il est gay et posé dans son couple, et que c'était un accident. Mais tu vas me dire que le bain de minuit avec Kenneth le tatoueur c'était un accident ? Qu'il t'a forcé ? Ne me mens pas, je déteste les mensonges.

Qu'est ce que j'ai fais honnêtement ? Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Explique moi.

Je pense qu'il vaudrait mieux que j'arrête cette lettre ici, c'est la meilleure des choses à faire.

Niall

PS : Je suis content que ton cadeau t'es plu, c'était le but.

PSS : Bon emménagement.

PSSS : Ta robe était superbe encore une fois, tu étais superbe.

PSSSS : Ta mère ne tombera jamais sur ses lettres parce que tu ne lui en donneras jamais l'occasion.

PSSSSS : Petite nature peut-être, mais je vais pas faire des bains de minuit avec des tatoueuses londoniennes et autres filles. 

C'est une toute petite lettre, je sais, mais je pense qu'il n'y a rien à ajouter.  Niall est très en colère. Et il en veut à Charlie. A-t-il tort ou a-t-il raison à votre avis ? 

Bientot les 14 000 lectures et les 1700 votes. Merci beaucoup

Malia xx

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant