Letter 53

2.6K 194 14
                                    

Ecoutez la musique. J'aime bien moi :)

9 Octobre 2014,

1 an. C'est vrai que ça passe vite peut être trop vite même. J'ai l'impression de ne pas profiter assez de toi.

Ca fait 1 an que l'on s'crit, quelques mois que nous sommes ensemble et pourtant on ne s'est jamais vu.

Jesse prend soin de moi comme il peut mais ça devient dur en ce moment. Autant te mettre au courant dès maintenant, j'ai fait une rechute.

On a dut me mettre à l'hôpital pour que je ne blesse personne. Je suppose que je vais mieux maintenant...mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de crises sévères que j'ai paniqué.

Je ne veux pas redevenir celle que j'étais avant de te connaître, je refuse même.

D'autres papillons sont venus se poser sur mes poignets. C'est beau ce que je viens d'écrre tu ne trouves pas? Le vrai sens est sans aucun doute horrible pour toi mais la phrase n'en reste pas moins belle.

Jesse est bien rentré à l'université. D'après ses dires, l'ambiance est bonne mais il a parfois un peu de mal.

Mes cours commencent en janvier et si d'un certain côté j'ai hâte d'y être, de l'autre j'ai la trouille.

Qu'est ce que je fais si les élèves apprennent pour ma maladie et se mettent à me détester à leur tour?

Mais non abruti! Je m'ennuis de toi dans le sens où j'aimerais que tu sois là, pas que tu me saoules.

Tu es adorable Niall et tu me manques plus que tu ne peux l'imaginer.

Tu sais bien que lire la lettre que les garçons m'ont envoyé n'auraient pas été une bonne chose, surtout quand tu as reproché à Louis de l'avoir fait mais si ça t'intéresse tellement, Liam a été très gentil, de même pour Harry.

Zayn et Louis n'ont pas été méchants dans le sens où tu l'entends mais ils ne me font pas confiance et ont fait en sorte que je ne te fasse pas souffrir.

Quels amis ne feraient pas de même à leurs places?

"Mes nouveaux amis". Je n'en ai que deux Punki, pas treize. Ils ont beau être présents physiquement, ils ne pourront jamais prendre ta place où le temps que j'ai pour toi.

Je ne suis pas triste...du moins pas à ma connaissance. 

Si tout pouvait être positif, tu ne penses pas que tout serait différent? 

Je ne serais pas malade, je ne recevrais pas d'insultes, toi aussi, on se serait déjà rencontré et on serait heureux.

Vu comme ça, ça paraît tellement simple que c'en est presque déprimant.

Je déteste faire les magasins même si c'est pour moi. Je préfère que l'on m'offre des vêtements plutôt que je n'aille les acheter.

J'aimerais bien rencontrer ta cousine, elle a l'air sympa. Je ne sais pas si j'ai un style vestimentaire particulier. Tu as sans doute vu sur les photos que je t'envoyais que je porte absolument de tout.

Je dirais que j'ai mon style à moi, le "style fou" comme dirait Jesse.

J'aime tout...sauf les talons.

J'espère que tu as raison et que je rencontrerais des filles qui en valent la peine mais pour le moment j'en reste aux garçons.

Jesse et Kevin ne sont pas au courant pour nos lettres, je t'ai dit que j'étais possessive mais ils savent pour...toi et moi.

Pour faire simple, ej leur ai dit que j'aimais une star que je n'avais rencontré. Je pense qu'ils me voient comme une fan...ce qui est dans un certain sens vrai.

Je suis fan de toi mon chou.

....je t'aime Niall et même si c'est dur...j'attendrais. Jusqu'à la fin des temps si il le faut mais je t'attendrais parce que tu en vaux plus que la peine.

Jesse a beaucoup de talent quand il veut, malheureusement ça n'arrive pas souvent.

Profite d'Atlanta ou de la ville dans laquelle tu es au moment où tu lis cette lettre.

Je t'aime Niall et je crois que ça fait plus de trois fois que je te dis...oh et puis on s'en fiche.

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime..

Je pourrais continuer sur plusieurs pages mais ça risque de te fatiguer au bout d'un moment.

P.s: Quand ma mère me demande jardiner ça donne ça. J'adore ma tuque et je trouve cette photo drôle. On dirait que je snobe la plante. Jesse a beaucoup rit quand il a prit cette photo. J'espère que tu l'aimes bien.

P.S.S: Dis à Harry que ses cheveux, ce N'EST PLUS POSSIBLE! Coupez lui les cheveux pendant qu'il dort mais faîtes quelque chose.

P.S.S.S: Tu es toujours aussi beau et j'espère que votre quatrième album avance bien. J'ai hâte de l'entendre.

P.S.S.S.S: Promis c'est le dernier. Je t'aime!

Lettre courte et très fleur-bleu mais on a tous besoin d'un peu d'amour pas vrai. Désolée pour le léger retard.

Je pars dimanche pour trois semaines et je n'aurais pas le wifi. Je sais...tirez moi une balle dans la tête mais jue m'excuse d'avance. J'essairais de poster le plus possible avant de partir.

Je vous aime tous.

Merci pour les 6000 lectures, les 1000 votes en moins d'un mois.

#TeamLetters. J'ai vu le hashtag et j'ai bien aimé. Bisous.

Malia <3

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant