Letter 13

3.1K 228 6
                                    

22 Décembre 2013

Cher Niall,

Une semaine? Tu es définitivement trop gentil et ce n'est pas quelque chose de mauvais mais pour répondre à ta question, il y a peu de chances que tu changes du jour au lendemain. Pour moi, on naît, on le devient et on le reste.

Louis à l'air d'être un bel effronté et je serais ravie de le rencontrer un jour si je pouvais.

Tu as peut être envie de lui ressembler mais c'est à toi que j'ai envoyé cette lettre pas à Louis. Dis toi qu'il doit bien y avoir une raison. Je n'ai pas besoin d'une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche. Autant aller faire la conversation aux garçons du lycée près de chez moi.

Ils sont passés d'ailleurs. Ils viennent de partir. Je t'arrête tout de suite, ils n'étaient pas venus savoir comme j'allais, ils n'avaient aucunes bonnes intentions.

J'ai attendu qu'ils se lassent de lancer des insultes dans le vide et qu'ils partent. Il sont résistants, ils sont quand même restés 45 minutes devant chez moi.

C'est vrai qu'être claustrophobe pour une célébrité peut être un peu handicapant mais tout le monde à ses petits problèmes.

Si tu me considères comme une amie je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil. Je suis contente de t'avoir pour...ami. C'est bizarre à écrire. Je n'ai pas eu d'amis depuis quelques temps maintenant.

Je suis ravie que Louis ait apprécié mon compliment, je n'en fais pas souvent.

Même si la première fois que je t'ai vu c'était sur une paire de chaussettes, je suis trop séparée du reste du monde pour te visualiser comme une star mondiale avec des millions de fans.

Je te parle normalement...c'est difficile de crier à travers une lettre si tu veux mon avis. On peut toujours essayer. Ou alors je t'envoie une vidéo de moi en train de hurler ton prénom. Ça pourrait être drôle.

20 ans? Tu as trois ans de plus que moi? Je m'attendais à...plus ou moins, je ne sais pas trop.

Je suis ravie qu'on se comprenne, encore heureux. Ça fait quand même ma...septième lettre là.

Tu ne considères toujours pas comme une malade d'après ce que je lis...je devrais t'écrire des pages et des pages jusqu'à ce que tu me vois comme une cyclothymique-bipolaire-borderline-indéterminée.

La vidéo d'une de mes crises est toujours une option. Je mettrais une caméra dans ma chambre après avoir posté cette lettre. Avec un peu de chance, j'aurais une crise d'ici ta réponse.

Tout le monde est narcissique. Certains plus que d'autres. Honnêtement, je serais à ta place je passerais mon temps à m'admirer et à me sourire dans les vitres.

Tu es suffisamment beau pour intéresser les mannequins...Zoé Whelan ou Barbara Palvin. J'ai entendu ça à la radio hier soir. Je suis content pour toi, si c'est vrai du moins, malgré mon peu d'expérience là-dessus je sais qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on dit.

En tout cas, si c'est vrai, tu as touché le gros lot.

C'est cool d'être patriote. Moi et l'Angleterre c'est une histoire de haine et d'amour. On travaille encore sur notre relation elle et moi.

Ça par contre, c'était extrêmement narcissique mais je dois avouer que tu as raison. Je serais complètement subjuguée par Louis et sa voix. Ce garçon est un dieu vivant.

C'est bientôt Noël et j'ai froid. J'aimerais avoir un ordinateur, un nouveau. Je pourrais rester connecté avec ce que tu fais mais je refuse de m'inscire sur n'importe quel réseau social, quel qu'il soit.

Peut être des livres quoique...enlèves le "peut être", et des sweats.

J'adore les sweats. Je dois en avoir 15, tous trop grand pour moi. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Je ne vais probablement rien offrir à mes parents, je n'ai pas l'argent et puis je n'ai aucune idée de cadeaux.

En temps normal nous serions allés à la messe mais je vais les laisser y aller seul. Je ne peux plus rentrer dans l'église depuis que j'ai fait une crise à l'intérieur.

Heureusement que les prêtres sont censés apprendre la tolérance.

La photo est magnifique, vous êtes tous les deux adorables pas que Théo. Pour la bave...ça reste un bébé d'après ce que j'avais pu voir.

Tes parents sont divorcés...les miens, même si je ne parle pas beaucoup d'eux, sont parfois trop amoureux si tu veux mon avis.

C'est fusionnel comme relation et j'ai parfois l'impression d'être de trop.

J'aimerais bien savoir ce que ça fait un jour...D'être aimée par quelqu'un qui ne fait pas partit de ma famille.

Je n'ai jamais eu de relations amoureuse, même avant d'être diagnostiquée. Faut croire que j'étais bizarre même avant.

Je hais la dinde alors ma mère nous fait du poulet. C'est mieux mais moins traditionnel.

Généralement, elle me commande des feuilletés à l'escargot de France. C'est incroyablement bon. Tu devrais essayé un jour.

Voilà une nouvelle photo de moi. Ma mère et moi faisions du tri dans les malles du grenier et je suis tombé sur le journal intime de ma grand-mère. Ma mère a prit la photo au moment où je le feuilletais.

Ne  fais pas attention à mes vêtements, j'avais appris pour ma maladie un mois plus tôt et j'avais décidé de ne porter que du noir durant un mois entier. Ma façon à moi de protester contre l'injustice de la vie.

J'essaye du mieux que je peux  de prendre soin de moi et tu y contribues.

J'accepte ton câlin avec plaisir.

P.S: tu devrais m'en vouloir. C'est ce que ferais toute personne un tant soit peu normale.

P.S.S: Je déteste mes photos.

P.S.S.S: Prends soin de toi Niall et Joyeux Noël! Désolée mais je n'ai aucune idée de cadeaux pour toi. Encore désolée et profites de ta famille!

Une lettre simple, courte que j'ai aimé écrire.

<3 Malia

 

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant