Ecoutez la musique avec.
6 Février 2014,
Je passe le "Cher Niall".
Je n'arrive pas y croire! Je t'écris une lettre! Une seule putain de lettre et tu laisses tomber.
Est ce que tu as ne serait ce qu'imaginé ce que pourrait engendrer ta lettre comme émotions chez moi?
Tu me laisses tomber simplement parce que je te reproche d'avoir essayer de m'aider. Merde Niall, je sais que je peux être une garce mais je m'attendais à ce que tu te battes un peu plus.
Pas que tu laisses tomber dès que ça devenait trop dur.
Ça peut paraître extrêmement autoritaire ce que je vais dire mais je t'interdis FORMELLEMENT d'arrêter de m'écrire. J'en ai strictement rien à faire que tu ais trois ans de plus que moi et que tu sois une star internationale millionnaire.
Tu ne t'en rends peut être pas compte mais...je vais mieux. Je vais mieux ok!
Je suis toujours malade mais mes crises s'espacent et j'arrive plus ou moins à me contrôler, notamment quand je suis dans ma chambre. Je regarde tes photos et...je t'imagine me sourire à moi.
...
Tout ça pour te dire que même si ça ne se voit pas dans mes lettres, je vais mieux pas bien mais mieux.
Donc je t'interdis de ne pas répondre à cette lettre. Je ne t'ai jamais trouvé pathétique. Borné, énervant, têtu, trop protecteur, beau, adorable, mignon, émouvant, drôle mais pathétique jamais!
Je sais que c'est dur pour toi de me savoir malade, malheureuse, insultée et d'un certain côté c'est de ma faute. J'ai été égoïste en choisissant de t'écrire une lettre. Tu es connu, tu as des obligations autres que de te préoccuper moi et je suis désolée de m'être incrustée dans ta vie de cette façon.
N'ais pas peur pour moi Niall, je n'en vaux pas la peine. Mes précédentes lettres ont du te le montrer, je ne sais pas me contrôler et je risque d'être celle qui te fera du mal à la fin de l'histoire.
Tu vois? Je suis tellement égoïste que je préfère que tu m'écrives tout en risquant d'être blessé à la fin plutôt que tu m'oublies et continues de vivre ta vie tranquillement.
Ça craint...toute cette histoire de lettres tu ne trouves pas?
Si j'ai bien comprit tu m'écris de l'hôpital...j'espère que ça va mieux. Fais attention ou du moins essaye. Tu utilises des béquilles je suppose. C'est énervant au possible n'est ce pas?
...ça doit être la première fois qu'une personne me dit que je suis belle. Je sais que mon frère est beau mais c'est la première qu'on me le dit. Je suis contente que tu sois cette personne.
Merci. Tu es toujours aussi magnifique et cette fois c'est un compliment. Pas un constat. Ça te fera peut être bizarre à lire mais j'aime bien te voir tirer la langue. Mais ça sur le compte de ma maladie. C'est une piètre excuse, je sais.
Je hais les adieux donc non. Les adieux ce n'est pas pour tout de suite entre nous. Désolée.
Je continuerais à t'envoyer des lettres jusqu'à ce que tu me répondes et ça c'est mon choix.
Au rang des nouvelles rien, mes parents partent en vacances en Espagne. J'aurais la maison pour moi toute seule donc. Il y a de grandes chances pour que je ne fasse rien de mes journées à part bosser, regarder la télé et jouer avec Gryf.
J'irais peut être prendre un bain de minuit une fois. L'eau sera gelée mais ça vivifie. Ça pourrait être marrant si tu étais là.
J'essairais d'éviter les jeunes de mon âge mais ils ne viennent que rarement près de chez moi. La fête foraine est ouverte, je n'irais pas mais au moins je ne serais pas dérangée puisque toute la ville sera là-bas pour les dix prochains jours.
... Pourquoi rien n'est jamais simple dans la vie?
Je meurs d'envie de prendre le train pour pouvoir te voir en vrai mais...ça ne serait pas bien. Pour aucun de nous deux.
Je...je t'aime aussi Niall. Peut être pas de la bonne façon. Peut être que nous deux ça finira mal alors que rien n'aura commencé. Peut être que j'ai simplement peur de te perdre aussi.
Tu es mon ami et je ferais en sorte que tu le restes. J'essairais de ne pas tout gâcher. Pas cette fois.
Prends soin de toi et de ton genoux opéré.
P.S: Désolée pour les ratures...ma main tremble plus souvent depuis que j'essaye de retenir mes crises.
P.S.S: Une nouvelle photo de moi, dans ma chambre. Mon père la prit. J'espère qu'elle te plaît même si je ne souris pas.
Je peux bien faire un effort après tout ce que tu as essayé de faire pour moi.
Je t'embrasse, Charlie.
Oula...cette lettre était un peu complexe à écrire. Il y a trop de sentiments refoulés et de problèmes psychologiques pour que se soit simple à écrire.
J'espère que vous aimez :)
Malia <3
VOUS LISEZ
Letters
FanficJe lui ai écrit une lettre car il était celui qui pourrait peut être m'aider à m'en sortir. Il m'a répondu. Qu'est ce que je fais maintenant? Je lui répond et laisse cet échange me donner de faux espoirs ou je l'oublie et tente de me soigner par mo...