Letter 59

2.3K 203 5
                                    

23 Novembre 2014

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

On s'en fiche que mon anniveraire soit passé. Je suis tellement contente!!!!

J'ai adoré ma journée et c'est en grosse partie grace à toi. Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime Niall Horan!

Désolée mais je suis tellement contente d'être majeure. Je déménage le 1er décembre.

J'ai tellement hâte si tu savais.

J'ai fêté mon anniversaire avec ma famille, mon frère n'était pas là mais ça ne m'a pas vraiment dérangé.

Pour la première fois depuis des années je suis heureuse et merde! Je te remercie tellement.

Ridley, Jesse et Kevin étaient là eux aussi de même que mes parents et mes grand-parents. Mes parents avaient loué une immense sale et un photographe.

Je pense que l'on s'est peut tous pris pour des mannequins cette soirée mais c'était incroyable.

Mon gâteau étaient tous ce qu'il y a deplus banal. Un immense mouelleux au chocolat avec 18 bougies bleues.

Ton cadeau était incroyable et je croyais t'avoir dit que je ne voulais pas que tu dépenses des sommes monstrueuses pour moi.

Le collier et la bague Cartier m'ont fait malgré tout très plaisir. Je les porte en ce moment même.

Je préfère babe à chaton également.

Ridley a eu son diplôme il y a deux trois jours, je reviens tout juste de Liverpool, c'est pour ça que je n'ai pas pu te répondre plus rapidement.

La sociologie – d'après ce qu'elle m'a dit – consiste en l'étude de la société dans laquelle on vit.

On a beau se ressembler, elle reste plus jolie, peu importe ce que tu diras. Tu le verras quand on sera toutes les deux côte à côte.

Elle te remercie et ne comprend toujours pas comment on fait pour tenir depuis...1 an sans se voir.

Ton déguisement était adorable, tu étais sublime mon prince. Je ne veux pas jouer la petite amie complètement parano mais la brune qui se trouvait près de toi était...trop près de toi. J'ai vu le reste des photos de la fête et à chaque fois elle était là. Je ne parlerais pas de toi penché au dessus d'elle parce que je suis heureuse et je ne veux pas gâcher cette journée.

Je confirme que ça devait être une grosse fête, comparé à la mienne en tout cas.

Je serais là au prochain Halloween et on pourra avoir un déguisement accordé.

Je ne me repose plus, j'hiberne.

Si tu pouvais rentrer dans ma robe? Monsieur Horan voyons! Imagine ma mère tombe sur la lettre? Je lui raconte quoi moi?

Mais ça me fait plaisir que tu me voies...de cette façon. Ca n'arrive...pas souvent pour ne pas dire jamais enfin sauf avec le tatoueur.

Tu te souviens de lui? Kenneth? Il était de passage à Blackpool et je l'ai croisé dans la rue avec Ridley. Ma cousine étant persuadée que j'étais toujours célibataire l'a invité. Il m'a peut être un peu collé – pour ne pas dire toute la soirée – mais j'ai fini par lui imposer une limite quand il a voulut rentrer dans ma chambre après m'avoir raccompagnée.

Il est repartit à Londres hier matin après m'avoir donné son numéro.

Enfin bref, c'était sympa de le revoir. Il a vérifié que mon tatouage allait bien.

Techniquement, j'ai écris au gars blond sur la paire de chaussette que j'ai vu dans un supermarché.

Mais de rien, je suis ravie de t'avoir changé en bien.

Tout le monde souffre un jour où l'autre. Certains – moi – plus que d'autres mais on fait tous avec.

Je te fais confiance. J'attend toujours l'album qui devrait sortir demain ou après-demain. J'achèterais le film en DVD mais je ne l'ai pas vu au cinéma.

Soignes toi bien, pour une fois que je suis celle qui peut le dire.

Tu es vraiment une petite nature. Je suis bien allée dans la mer avec Kenneth avant qu'il parte et il pleuvait. Je n'ai jamais été aussi en forme. Il faudra qu'on se fasse un bain de mer une jour nous deux.

Reposes toi et je suis sérieuse Niall. Tu te reposes!

Je t'aime Punki, de tout mon coeur.

P.S: Photoshoot de mon anniversaire. Je portais ton collier et ta bague même si on ne les voit pas très bien. Je suis super pâle mais la robe était jolie.

P.S.S: Ma mère te dit "de rien" ? J'ignore pourquoi ni comment vous vous connaissez mais je le décourvrirais plus tard.

P.S.S.S: Encore merci pour les cadeaux!

P.S.S.S.S: Je t'aime.

Merci encore pour toutes les lectures! c'est incroyable et je ne saurais jamais vous remercier assez.

Je vous aime trop.

P.S: Vous pensez quoi de "A little bit of your heart" d'Ariana? La chanson d'Harry est géniale! Il est doué le petit :)

Malia <3

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant