19 Décembre 2014,
Liam t'as conseillé de le faire pas vrai?
Avant que tu ne te mettes à culpabiliser – même si je suis sûre que tu es en train de te ronger les ongles en attendant ma lettre – je tiens à te dire que je ne suis pas en colère.
Tu peux reprendre ta respiration mon ange. On inspire et on expire...
Maintenant que tu es plus ou moins calme, ma lettre peut commencer.
Comme je te l'ai dit, je ne suis pas en colère. Surprise et contente oui, en colère non.
C'est Jesse qui m'a appris la nouvelle. Toujours collé sur son portable à épier tous tes gestes, il m'a envoyé l'interview par mail.
Je sais que je devrais paniquer à l'heure qu'il est. Avoir peur des insultes et des menaces de morts et il y en a.
Je suis allée jeté un coup d'oeil sur les réseaux sociaux et je n'en reviens toujours pas. Certaines de vos fans ont une imagination débordante.
Si j'en écoute quelques unes, je devrais à l'heure qu'il est, être en train de me faire violer, de brûler en enfer avec ma famille, être décapitée ou plus simple : écraser par un airbus 380.
Je suis sûre que tu as également vu les insultes et que Liam ou Zayn doit être en train de ta calmer à l'heure qui l'est.
Enfin bref, je suis toujours en vie et je suis amoureuse de toi. Tout va bien donc.
Personnellement, que notre relation devienne public ou non ne me dérange pas vraiment. J'étais prête à tout ça le jour où je t'ai écris que je t'aimais. La question est : Est ce que toi tu étais prêt?
Je ne voulais pas que tu te sentes obliger de le faire.
Je suppose que c'est trop tard maintenant.
L'interview mise à part, mon emménagement c'est très bien passé. Envoies les lettres à cette adresse maintenant. Mes parents m'ont transmis ta dernière lettre.
L'appartement est bien, pas très grand mais suffisant pour trois. Gryf est Garfield sont chez mes parents pour le moment en attendant que je repeigne les murs et que je place correctement les meubles.
Je suis actuellement en train de peindre ma chambre. Je me suis arrêtée pour t'écrire donc désolée pour les tâches de peintures. Ridley et Graham ( son copain, bientôt fiancé d'après ce qu'il m'a dit ) sont venus me donner un coup de main étant donné qu'ils habitent à Londres.
J'habite au 9 étage et ma chambre donne sur Hyde Park.
Je n'ai pas encore de télé et pour tout te dire, je ressens un léger manque ( pour ne pas dire que je suis au bord de l'hystérie ).
Sophia à l'air adorable, j'adorerais la rencontrer de même pour Liam. Ca ne m'aurait pas dérangée que Louis et Zayn viennent me voir.
Tu as raison, on oublie Kenneth et on passe à autre chose.
Je suis allée jeter un coup d'oeil à mon université. C'est immense, je crois qu'elle peut accueillir jusqu'à 26 000 étudiants. J'ignore si tu connais mais c'est l'Universite de Londres Est. La plupart font économie ou management mais je fais partie des quelques qui étudieront le journalisme.
J'ai hâte d'y être mais je reste stressée.
J'espère que tu profites bien de New York, j'aimerais bien y aller. Visiter l'Empire State Building.
Je n'ai pas prévue grand chose pour Noël. Je le passerais sûrement avec mes parents et mes cousins. Je sais que Kevin et Jesse vont me kidnapper pour le nouvel an mais sinon rien.
Et toi? Tu le passes avec qui le nouvel an?
P.S: Une photo de moi et de mon père chez mes grands-parents.
P.S.S: Je suis ravie d'être ta petite amie...officiellement aux yeux de tes fans.
P.S.S.S: Je t'aime Punki.
Charlie a répondu à Niall. Êtes-vous supris de sa réaction ?
Multimédia : One - Ed Sheeran.
On a dépassé les 18 000 lectures. Merci !
Love.
Malia xox
VOUS LISEZ
Letters
FanfictionJe lui ai écrit une lettre car il était celui qui pourrait peut être m'aider à m'en sortir. Il m'a répondu. Qu'est ce que je fais maintenant? Je lui répond et laisse cet échange me donner de faux espoirs ou je l'oublie et tente de me soigner par mo...