14 Juin 2014,
Je sais que pendant toutes nos lettres, jusqu'à ma dernière j'ai du beaucoup te faire souffrir, même si ce n'était pas quelque chose de conscient chez moi. Je sais que tu as eu mal, et je veux plus que ça arrive, plus jamais. Et je ferais tout pour, c'est une promesse. J'aime te savoir heureuse et tu ne sais pas à quel point.
A vrai dire on m'a prévenu que tu étais là, ton billet a été flashé et ceux de tes parents aussi, un membre du staff m'a prévenu. Je suppose que pour la deuxième date vous avez donné vos places à des fans à l'extérieur je me trompe ?
Le fait de te savoir dans le stade a rendu le moment encore plus magique pour moi. C'était vraiment incroyable, l'ambiance sur ces 3 dates, j'en revenais pas. Je crois que nous avons les meilleurs fans du monde, toujours dévoués, organisés, elles font de chaque dates un moment exceptionnel.
Little Things, c'est ta chanson, même si elle est sorti il y'a déjà un moment, c'est la tienne maintenant, Charlie, je t'aime toi et toutes tes petites choses, tes qualités, tes défauts, tu es comme tu es et je prends tout. Alors j'ai été ravi de la chanter pour toi, les yeux dans les yeux, même si c'était pas le biais d'un écran.
J'ai réussi à te voir de loin, je crois enfin j'espère. Tu es magnifique sur ta photo, c'est incroyable.
Je suis vraiment content que ton séjour à Londres t'es plu, c'était important pour moi. J'espère que tu en gardes de merveilleux souvenirs et pas seulement ces quelques heures de concert. Ton monument préféré ?
Les gens te voient comme moi, comme une personne normale Charlie, les gens de ta ville sont juste des connards, c'est tout.
Charlie a un tatouage ? Je suis surpris, toi qui à la phobie des aiguilles... Kenneth était peut-être doué mais il a l'air débile..... J'ajouterais rien de plus sur lui..... J'ai hâte de voir la photo de ce papillon, peut-être qu'un jour je sauterais le pas qui sait.
Si tu achètes une de ces choses, ne me le dit même pas, je ne veux même pas avoir. C'est tellement bizarre et flippant.
Je leur avais déjà posé la question il y a longtemps. C'est symbolique, et chacun de leur tatouage représente quelques choses et une signification forte sinon il l'encrerait pas dans leur peau, tout est le but du tatouage. Harry a un 'G' et un 'A' tatoué, par rapport à sa mère et sa sœur, Zayn une phrase en arabe pour son défunt grand-père. La plume de Liam représente un souvenir d'enfance lié à sa grand-mère. Certains sont vraiment personnels et j'ai aucune idée de la signification, comme le papillon d'Harry par exemple ou ses oiseaux. Parfois ils concernent le groupe, Zayn a la date de notre Madison Square Garden tatoué, Liam s'est fait 4 flèches allant dans la même direction qui nous représente, Louis, Harry, Zayn et moi-même.
Paul me l'a dit, qu'une jolie brune répondant au nom de Charlie Tiernan était venu accompagné de ses parents, il m'a aussi dit que tu avais laissé tombé, ça l'a un peu surpris, à vrai dire c'est pas souvent qu'il voit des filles baissées les bras. Dans la journée il avait dû en stopper quelques unes. Alors je lui ai expliqué que tu n'étais pas comme les autres, qu'on était très souvent en contact. Il t'a trouvé très sympa, très gentille, et il te remercie de ne pas lui avoir sauté dessus, de ne pas l'avoir pris en photo. Paul c'est une star dans la fanbase, tu sais c'est notre super baby-sitter.
Encore une fois, j'aime te savoir heureuse Charlie, mais tu ne l'ai pas complètement n'est ce pas ? Qu'est ce que t'aimerais qu'il arrive plus que tout ? (Hormis guérir ta maladie parce que tu me l'a répété je ne sais pas combien de fois, ainsi que moi et toutes choses me concernant.)
Je t'aime.
Niall xx
PS : Une photo depuis Wembley, c'est toujours aussi impressionnant de voir cette foule.
PSS : Ce soir c'est notre dernier show en Suède, tu recevras bientôt la carte postale habituelle, après je serais au Danemark puis à Paris au Stade de France, j'ai vraiment hâte d'y être, c'est un stade mythique, surtout pour un fan de rugby et de foot comme moi ! J'irais manger les spécialités que tu m'avais dit dans une de tes lettres.
PSS : Prends soin de toi Lilie.
Une lettre simple, mais j'adore le passage sur Little Things, on peut sentir la pointe de jalousie dans les points de suspension lorsque Charlie lui a parlé du tatoueur. ahah.
Merci pour tous vos votes et vos commentaires.
Malia xx
VOUS LISEZ
Letters
FanfictionJe lui ai écrit une lettre car il était celui qui pourrait peut être m'aider à m'en sortir. Il m'a répondu. Qu'est ce que je fais maintenant? Je lui répond et laisse cet échange me donner de faux espoirs ou je l'oublie et tente de me soigner par mo...