📖 RP 📖

116 9 104
                                    

Alors, voilà donc une petite partie que je réserve pour les gens qui voudraient RP

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors, voilà donc une petite partie que je réserve pour les gens qui voudraient RP.

J'adore ça donc je suis très ouverte si jamais des personnes auraient envie.

Je n'impose pas de contexte particulier, je suis très ouverte et ça ne me dérange pas si les idées viennent de vous, bien au contraire. Faites moi rêver avec votre imagination ! Si jamais le contexte ne me convient pas je vous en ferais part.

Je RP uniquement sur Inazuma Eleven/GO, donc bien entendu, on ne touche pas à Axel ou à Hakuryuu hein ^^ juste pour ceux qui ne me connaissent pas trop.

Je suis une grande adepte des pavés en RP, donc ceux qui ont tendance à juste écrire une seule phrase de dialogue, c'est non. Je veux de la descriptions, des émotions, comme quand vous écrivez une fiction quoi.

Mes horaires : Je suis très disponible le soir. La journée ça dépend du travail que j'ai a faire, car oui j'ai un boulot ! Je suis aussi peu disponible le weekend, mais j'essaye de vous répondre un petit peu quand même. Si jamais je dois m'absenter un certain moment, je vous préviendrais. Chacun a sa vie, vous comme moi.

Règles : Pas de langage SMS ou de smiley, un minimum d'orthographe. De la description, comme dit au dessus. Je RP aussi uniquement par messagerie, question de practicité pour moi. Pas de spam non plus s'il vous plaît ! Si je ne réponds pas tout de suite c'est que je suis occupée. Alors soyez patient. Je respecte votre vie hors de Wattpad, alors faites de même.

Je ne vais pas non plus faire 3000 RP à la fois. Donc, si j'en ai trop, je me donne le droit de refuser votre demande.

COMPLET
Je ne prend plus de demandes de RP pour le moment :)

Voila, donc j'attend avec impatience vos idées ! Je suis très ouvertes d'esprits et vous pouvez vous lâcher. Que ça soit dans les lemons ou dans autres, je n'ai absolument aucune limite. Si vous ne me croyez pas, demandez toujours à @meldy812, elle vous le confirmera ;)

Allez, kiss !

Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now