Grande déception 😢

77 11 22
                                    

Bon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon...le titre en dit déjà pas mal ! Nan ? Vous pensez pas ?

Soyons donc plus clair sur ce sujet.

Vous vous souvenez du "Gros moment stressant de la journée" ? Bah oui, c'était hier espèce, ils ont pas non plus une mémoire de poisson rouge qui tourne en rond dans son bocal.

Bref !! Donc, comme vous le savez, j'ai galéré à mort pour faire cette putain de lettre de motivation qui m'a pris deux jours entiers !! Plus un pic de stressant énorme grâce à ma chef, merci beaucoup.

Donc, vu que j'ai une belle lettre de motivation et un super CV ( qui m'a pris deux jours lui aussi !!) je vais sur le site Internet pour candidater etc. Je fais le truc, tout va bien.

Et là ! Quand arrive le moment où je dois appuyer sur le bouton "Soumettre votre candidature" je ne le trouve pas !!!

Je me dis, putain ça commence bien dit donc. Je montre à ma tutrice. Elle ne comprend pas. Je montre à ma chef, elle ne comprend pas. J'envoie un mail au service technique, il comprend pas non plus !

Et là, j'ai été prise d'un très mauvais pressentiment...donc, pour voir si j'avais raison (j'aurais voulu avoir tort pour une fois tient) j'essaye de faire une autre candidature sur un poste qui ne m'intéresse pas.

Et là, sur ce poste, il y a ce putain de bouton "Soumette ma candidature" !!!

Conclusion ?

Vous avez compris ?

C'es triste...

Mais malheureusement, ce poste n'est plus disponible !! Ca veut dire que je me suis cassé les fesses pendant une semaine entière pour un truc qui n'était déjà plus disponible !

Il y a au moins un bon côté à tout cela. Maintenant,j'ai un beau CV et une lettre de motivation plastifiée et rangée dans les dossiers HYPER MEGA IMPORTANT A CONSERVER TOUTE MA VIE.

Bon, après, il y a peut être espoir d'avoir quelque chose. Car ma chef a envoyé mon CV et ma lettre directement à la recruteuse. Peut-être qu'elle aura un autre poste qui correspond à mes compétences.


Allez, à plus tard.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai presque fini le tome 1 de Lune de Sang Lune d'Argent. Enfin ! Même si vous, chers lecteurs, vous n'y êtes pas encore... Niark niark.

Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now