Pause écriture et beaucoup de choses à dire

55 12 72
                                    

Alors, bonjour à vous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors, bonjour à vous. Ici je fais une GROSSE partie parce que j'ai vraiment un tas de truc à dire. 

Si vous lisez jusqu'au bout, vous êtes des courageux, et vous n'avez pas peur surtout, car ça ne va pas être quelque chose de joyeux. 

Tout d'abord, le premier point que je voulais aborder c'est l'écriture. Depuis une semaine, j'ai comme un blocage, et je n'arrive tout simplement plus à être satisfaite de ce que je fais. Je trouve mes chapitres horribles, et je n'ai même pas envie de les poster. J'ai ce ressentit surtout pour "Le Monde de L'Ombre" qui n'est même plus disponible sur mon profil car pour le moment, je mets en pause. 

Ensuite, il y la fiction "Les 6 Éléments". Pour celle là j'ai vraiment beaucoup d'idées, sauf que je suis incapable de tout bien mettre en place, que ça soit dans ma tête ou sur papiers. J'ai la sensation de nager, d'être complètement submergée et de ne rien pouvoir faire pour sortir la tête de l'eau. 

J'ai donc décidé de mettre en pause ces deux histoires. J'ai besoin de faire une grosse pause dans l'écriture je pense. Parce que j'ai regardé sur mon profil, et en l'espace d'un an, j'ai écris 17 histoires, terminées à ce jours. Et je ne suis pas satisfaite de toutes en plus.

Bref, je pense sincèrement que mon petit cerveau a besoin de se calmer. Je passe mes soirées à écrire. Dès que je rentre je ne fais que ça. Je ne peux même pas regarder un film tranquillement, j'écris toujours en même temps, c'est presque maladif tient. 

Ca représente une grosse partie de ma vie, parce que c'est une véritable passion, j'adore ça. Sauf que, j'ai beaucoup d'idées en tête. Mais à force, elles finissent par se ressembler, et les histoires ne varient pas forcément beaucoup. Donc plus j'écris, et plus mes ressources s'épuise en quelque sorte. 

La plupart d'entre vous sont au courant que j'écris à 100% sur le personnage d'Axel Blaze. (quelle surprise dit donc). Ce n'est pas simplement un simple "crush" et je le fous en couple avec mon OC dans les histoires. Non, parce que dans certaine il n'est même pas en couple. J'aime vraiment écrire autour de lui, c'est le centre de mes histoire. Sauf que, forcément, à force ça fini par être redondant, répétitif, et ça m'énerve. 

Donc, je veux essayer de me détacher de ça, et d'écrire avec un nouveau personnage, que certains connaissent peut être. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now