Moment de petite fierté

31 8 19
                                    

Bon, c'est une partie un peu pour pas grand chose.

Je l'aurais bien dit dans un message sur mon mur mais ça aurait soulé tout le monde avec une notification, dont 99% vont s'en battre les steaks.

Donc je fais cette petite partie dans mon Rantbook.

En début de semaine j'ai terminé d'écrire ma fiction "A Nous la Victoire" dont vous verrez la fin arriver lundi.

Ça m'a donc permit de me concentrer sur les autres projets en cours.

Certains le savent, j'ai arrêté Destiny, car ça ne me convenait pas et je n'avais plus le courage de la faire.

Par contre, je garde toutes les autres.

Et aujourd'hui, à 21h20, j'ai écrit le toit dernier mot de l'épilogue de la fiction "The Secrets Of The Shadows".

C'est pour moi une autre fierté, de finir une deuxième histoire dans la même  semaine.

Il y a 17 chapitres et un épilogue.

Suite à ça, je compte bien terminer "Je suis un secret" fiction cross over entre Katsuki de MHA et Axel de IE. Cela faisait un an qu'elle était en pause. Et je l'ai reprise il y a peu. Donc si ça vois intéressé n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil :3

Bref, pour en revenir à nos moutons, je suis à 10 chapitre pour celle ci et je compte en faire environ 20. Donc, si je garde un rythme soutenues, je pourrais là conclure semaine prochaine. 

Après ça, il me restera le tome 2 de Lune de Sang Lune d'argent. Ça fait un moment que je dois m'y mettre vraiment. Mais je n'avais pas le courage. Et j'étais plus attirée par les autres projets. Donc la, je vais pouvoir m'y remettre.

Il y a aussi La Bataille des Anges. La par contre je ne sais pas encore comment ça va se passer. Je suppose que je vais écrire selon mes coups de têtes et tout ça, sur des inspirations subites ou non. Déjà je ne devais pas la commencer tout de suite, mais le chapitre 1 m'est apparu tellement clairement que j'étais obligé de le rédiger. Donc ne soyez pas pressé de lire la suite...

Surtout que, une fois "Je suis un secret" achevé, je compte me lancer dans une nouvelle histoire. Je ne dis pas laquelle, c'est une surprise.

Voilà voilà, au final c'est plus long que ce que je pensais. Merci d'avoir lu, je tenais à vous dire tout ça car c'est important pour moi mine de rien.

Je ne vois embêtes pas plus.

Bonne soirée à vous tous ♡

Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now