Hey bonjour à tous ! Comment vous portez vous au cours de ce confinement ? J'espère que vous allez tous bien !
Je fais cette petite partie rapide pour venir vous donner quelques nouvelles. En effet, cela fait déjà une bonne semaine que je ne poste plus rien et que je suis assez inactive sur cette petite application qu'est Wattpad.
Il faut dire que pas mal de choses me sont rapidement arrivés dessus et que...bah j'ai du tout gérer sinon j'étais totalement dans la merde.J'ai du déménager en quatrième vitesse car mon travail m'a appeler pour que je vienne, donc go quitter mon confinement pour venir en ville et travailler. Ce qui ne fut pas simple car tout préparer à la dernière minute ce n'est pas vraiment mon kiff. Et puis bien sur, c'est un nouveau travail, un CDI, donc quelque chose de très important et de stressant. Car oui, débuter un nouveau job ce n'est pas le plus amusant. Il faut tout apprendre, se familiariser avec le système, les collègues, les techniques etc etc. Bon, tout le monde est très gentil il n'y a aucun problème à ce niveau la, mais le fait est que je dois m'habituer et que ça demande du temps.
J'ai du gérer une période de crise émotionnelle avec mon petit ami qui m'a beaucoup pris la tête. Encore une fois, joie de vivre bonjour, j'étais nerveuse comme pas possible, avec des envies d'exploser à chaque seconde.
Et j'ai malheureusement du surmonter la mort de mon grand-père, à laquelle je m'attendais au vu de son état mais qui secoue quand même un petit peu.
Toutes ces choses ont fait grimper beaucoup de stresse et d'anxiété et qui ont fait que l'écriture n'était absolument pas ma priorité. Et même maintenant j'ai un peu de mal à m'y remettre, allez savoir pourquoi. Peut-être me faut il un peu de temps pour retrouver mes repères. En tout cas, je suis plutôt chamboulée actuellement et j'aimerais bien que ça se termine vite.
Brefouille, tout ça pour vous dire que c'est un peu normal de me voir absente actuellement. Mais ne vous en faites pas, des que la motivation sera de nouveau au rendez vous, je reprendrais la publication de mes histoires ! Mais pour le moment, je pense me reposer et prendre mes repères dans mon nouvel appartement et me refaire à la solitude.
Bien sûr je continue à lire, même si je ne suis pas vraiment la plus ponctuelle à ce niveau la. En tant que grande flemmarde je mets toujours un moment à venir lire.
Et sur ce, je vous souhaite un excellent weekend à tous !
YOU ARE READING
Rantbook d'une Louve Argentée
RandomUn petit Rantbook, pour mettre tout et rien dedans ~