Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, je suis de fort bonne humeur amis Wattpadiens. On dirait que cracher mon venin sur les fangirls extrêmes et les fanfictions à inscriptions m'a fait un bien fou. Je suis libérée, délivrée ! *vous mets à tous la chanson de la reine des neiges dans la tête*
Bien, maintenant que j'ai chanté un petit coup, je peux vous annoncer la raison de l'apparition mystérieuse de cette partie.
Etant donc d'une très grande bonne humeur, j'ai décidé de faire une petite entorse à mes habitudes. Je possède, en effet, un book de OS, dans lequel je publie de temps en temps des petits textes quand j'ai envie, quand j'ai l'inspiration et tout ça. Cependant, je ne prends pas de commandes, car je n'aime pas écrire sous la contrainte et puis ça me casse les pieds aussi. Donc j'écris juste quand je veux, et avec qui je veux.
Mais aujourd'hui, petit Wattpadien, je vous propose un petit changement.
Durant cette journée de 9 juillet 2019, j'annonce que j'ouvre des minis commandes de OS. C'est-à-dire que vous pouvez me déposer un petit formulaire dans les commentaires avec comme informations :
Le prénom – nom – age – physique – caractère de votre OC – votre crush et le déroulement potentiel que vous voulez donner au OS.
N'hésitez pas à donner des détails ou à décrire précisément ce que vous voulez. Ca sera plus simple pour moi de faire ainsi.
PAS DE LEMON
Si votre OC n'est pas assez détaillé, que l'histoire ne m'entraîne pas (ou tout simplement que je ne vous aime pas lol) je n'écrirais pas le OS. Donc, soyez appliqué avant de cliquer sur « envoyer » pour votre commentaire. Vous pouvez me proposer tout genre de thème, sans forcément qu'il y ais de l'amour ! Ce n'est pas obligatoire non plus.
Bien entendu, un commentaire poli serait le bienvenu, sinon vous pouvez aller vous faire voir. Donc, un bonjour, s'il te plait et merci ! Sinon, vous dégagez ^^
Voila, je pense avoir dit tout ce qui était nécessaire.
Donc, si cela vous intéresse, vous m'envoyez le petit formulaire par commentaire. Cependant, je n'accepte que durant une petite période, il ne neige pas encore non mais oh.
Donc, vous pouvez me soumettre votre « candidature » entre 11h et 15h dans cette journée.
Oui oui, c'est un délai assez court, mais je n'ai pas envie non plus de crouler sous les demandes et de regretter ma petite entorse à mon règlement.
Conscience : Si ça se trouve tu auras personnes tu sais...
Moi : ...snif.
Bref, sinon, bonne journée à vous tous chers Wattpadiens !
YOU ARE READING
Rantbook d'une Louve Argentée
Ngẫu nhiênUn petit Rantbook, pour mettre tout et rien dedans ~