Les Fanfictions à inscriptions

164 17 295
                                    

Bonjour bonjour ! Comment allez vous en ce début de semaine ? Ah, attendez une seconde, on me souffle dans mon oreillette que c'est les vacances scolaires pour 95% de la population Wattpad.

*Regarde tristement son emploi du temps dépourvu de vacance*

MAIS MOI JE GAGNE DU FRIC.

Bref, après cette petite crise de déprime du au manque de vacance depuis deux ans, voici la partie que vous m'avez demandé suite à la fameuse partie concernant les Fangirls !

Je vous préviens, je ne vais pas mâcher mes mots. Car j'ai pas mal de trucs qui me pèsent là-dessus, et ça va me faire un bien fou de tout balancer je pense.

Donc, âme sensible, s'abstenir. Je tiens aussi à préciser que je ne citerais personne dans cette partie par respect. Tout de même. Ça ne se fait pas de balancer des pseudos. Cependant, tout ce que je vais vous dire sont des choses avérés que j'ai pu constater de mes propres yeux. Et qui, la plupart du temps, m'ont choqué.

Bref, passons au cœur du sujet.

Les fanfictions à inscriptions ! Tout d'abord, qu'est-ce qu'est ? Eh bien c'est un auteur qui décide d'intégrer les OCs d'autres personnes que lui-même. Il procède donc, pour cela, à des inscriptions. Il poste donc une partie dans laquelle il va expliquer comment cela se passe, les informations nécessaires etc.

Jusque là, tout va bien. MAIS. Arrive ensuite le moment fatidique du....CRUSH. Eh oui mesdames et messieurs ! Car les fanfics à inscriptions sont des nids à Fangirls extrêmes ! Oui, ces créatures étranges et folles qui prennent leur rêve pour une réalité.

MEFIEZ VOUS. C'EST DANGEREUX.

Donc, revenons au crush. Prenons l'exemple d'Inazuma Eleven. C'est la ruée vers l'or. Des guerres mondiales explosent, je vous jure. J'ai presque déjà vu une fangirl vouloir en tuer une autre pour obtenir le crush qu'elle voulait.

Et ça commence souvent par des commentaires « je prends Nathan » ou alors « réserve moi Byron stp ».

Le « bonjour », « s'il te plait » et « merci » ont complètement disparue de la surface de la terre. Politesse au revoir. Je vous préviens, vous me faites ce genre de truc je vous dis clairement un gros NON. Et vous pourrez aller pleurer je m'en bats complètement.

En plus de cela, comme vous pouvez vous en doutez, les personnes qui font ce genre de chose, se moque ROYALEMENT de votre histoire.

Comment ça je ne me base sur rien du tout ? Eh bien non ! Chers Wattpadiens, j'ai déjà eu l'immense honneur de voir un commentaire exceptionnel sur ce site ! Ne bougez pas, il arrive dans quelques instants. C'était sur un book contenant des résumés de potentielles futures fanfictions.

Je cite : « Est-ce que tu vas faire des inscriptions sur celle-là ? Sinon je vote pour que tu écrives l'autre. »

Le respect est mort. Il vient de nous faire un fuck est de partir très très loin.

Voulez-vous un autre exemple ? Soit, je vous l'accorde !

Il était une fois, sur le book de résumé de mon propre compte, j'ai posté un petit résumé d'une histoire. A la base, je voulais y faire des inscriptions, donc j'ai écrit qu'il y en aurait, logique.

Et là, florilège de commentaire tous aussi beau et magnifique les uns que les autres.

« Ton histoire a l'air vraiment trop bien, j'ai hâte qu'elle sorte »

« Ca donne vraiment envie de lire ! »

Etc...au total il y avait 10 personnes SOI-DISANT intéressées à mort.

Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now