Les Fangirls

84 16 47
                                    

Bonjour bonjour chers lecteurs Wattpadiens ! En ce 7 juillet, je voulais vous écrire une petite partie sur une catégorie de personnes qui nous concernent tous, à savoir, les Fangirls ! 

Vous allez me dire, nous sommes toutes des fangirls, bien entendu. On a tous nos petits chouchous, nos amours, nos fameux crushs que l'on adore dans tel ou tel manga. Moi même j'ai mes petits favoris, ceux que je vais prendre à chaque fois das les fanfictions etc. Et c'est pareil pour chacune d'entre nous. 

(Je ne fait pas référence aux garçons car ils sont plus souvent calme et moins sujet aux crises de fanboyisme [JE SAIS PAS COMMENT L'ECRIRE])

Donc, ici en faite je compte aborder le sujet des fangirls extrêmes !

Mais qu'est ce donc que les fangirls extrêmes ? Vous ne voyez vraiment pas ? Alors, je vais vous faire une petite explication un peu détaillé pour que vous compreniez mieux. 

A force de me balader sur Wattpad, j'ai pu observer beaucoup de personnes, des réactions, des conversations en tout genre etc. ET, très souvent j'ai eu la tristesse de voir des réactions immatures et qui me font saigner des yeux quand j'ai le malheur de lire le peu de choses écrites. 

Vous savez, le genre de commentaire légendaire du style : 

"NON IL EST A MOI C'EST MON MARI" 

"TOI IL NE T'AIME PAS CAR TU ES TROP NULLE POUR LUI"

"IL M'APPARTIENT ET A PERSONNES D'AUTRES" 

Bon, vous avez peut être vu vous aussi ce genre de commentaire. Et, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me hérisse le poil. 

BORDEL.

Les personnages ne vous appartiennent pas. Alors, ne venez pas agresser les gens car elles aiment le même personnages que vous. Ne venez pas leurs sauter à la gorge et leur balancer vos stupidités à la figure. 

Vous aimez un personnage, ok, comme tout le monde, il n'y a pas de problème la dessus. Mais ne venez pas imposer aux autres votre opinion et encore moins citer haut et fort que le personnage vous appartient. 

Vous pouvez plaisanter la dessus avec vos amis, dire que le personnage est marié à votre OC dans votre fanfiction, mais c'est tout. Le reste du temps, le personnage est libre comme l'air et n'en a foutrement rien à foutre de vous. Et pourquoi donc ? Car il n'existe pas ! 

Par exemple, moi, ce n'est pas un secret que je suis très à fond sur Axel Blaze. Dans mes fanfictions, il est en couple avec mon OC Okami, et j'ai même créer leur descendance avec des enfants etc. Mais ca, c'est uniquement pour mes fanfictions. Je ne vais pas voir les autres fans d'Axel en leur disant "non mais il est a moi et personne d'autres tu n'as pas le droit de le toucher". Non. Car je suis civilisée

Alors, PITIÉ, cessez donc de croire qu'un personnage vous appartient et arrêter de le croire dur comme fer. 

Ces fangirls ne se rendent pas compte de cela. Elles pensent que c'est normal et que tout va bien. Mais moi, de voir ce manque de respect envers les autres et de ne pas arriver à adopter une attitude correcte ça me mets vraiment les nerfs en pelote. Je vous jure, ça me donne des envie de meurtres parfois. 

A cause de ce genre de comportement, j'ai faillit quitter Wattpad durant une période. J'étais vraiment mal. J'en pouvais plus et je déprimais vraiment de voir ça. Heureusement qu'il y avait des personnes magiques à mes côtés pour me soutenir et m'aider.

Bref, et je ne parle pas non plus des fanfictions avec inscriptions. Car là, je pourrais vous faire un pavé d'une longueur...et je risque de me montrer méchante dans mes propos. 

Bref, j'avais envie de faire une petite partie la dessus, parce que lorsqu'un truc m'agace il faut que je l'écrive, ça fait du bien. Et puis, s'il y a des gens comme moi, vous pouvez vous manifester dans les commentaires, histoire que je me sente moins seule à rager dans mon coin. 

Allez, bonne soirée ! 

PS : Si ça vous intéresse, je pourrais faire une partie sur les Fanfics à inscriptions ! J'ai beaucoup de choses à dire la dessus aussi ;) 

Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now