Bonjour à tous, alors je fais cette petite partie pour vous faire part d'une décision que j'ai prise il y a déjà quelques temps. Elle m'est venue après avoir terminé "The Secrets of The Shadows" ainsi que "A Nous La Victoire".
Cette décision ne va pas plaire à tout le monde, mais tant pis.
Comme vous avez pu le constater, pour ceux qui lisent bien entendu, je n'ai pas fait d'inscriptions sur ma nouvelle histoire "Dangereux Futur". Et, à la base, j'avais prévu d'en faire pourtant. Sauf que j'en avais marre de devoir toujours courir après certaines personnes qui ne viennent pas forcément lire ou commenter à chaque chapitre.
En plus de cela, avec les inscriptions il y a souvent des crushs, des trucs comme ça, et dans certaines histoires ça ne convient pas du tout. Et puis, avec des OCs, je n'arrive pas non plus à développer tout le monde, je me sens obligé de mettre en avant uniquement les OCs et je laisse les autres personnages de côtés.
Du coup, j'ai décidé de ne pas en faire, et de placer des personnages que j'ai inventés moi même à la place.
Alors forcément, bien sur, je vous cache pas que j'étais un peu anxieuse, parce que bon, par expérience j'ai bien remarqué que lorsqu'il n'y a pas d'inscriptions bah il y a beaucoup moins de lecteurs étrangement.
Pour vous donner un exemple, quand j'avais posté le résumé de Dangereux Futur, 11 personnes avaient commentés en disant que ça avait l'air génial qu'ils étaient intéressés et tout ça. Bien entendu, j'avais précisé que je prendrais des inscrits.
Sur ces 11 personnes, il y en a 3 qui lisent actuellement l'histoire. Bon. Le compte est vite fait tout de même.
C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus faire d'inscriptions désormais. Parce que franchement, je me sens beaucoup plus libre comme ça, et même si peu de monde commente ce n'est pas grave. Parce que je sais que ces personnes viennent lire pour l'histoire, et car elles aiment, et non pas juste pour leur OC. Donc cela me va beaucoup mieux, et j'écris plus facilement qu'avec des OCs auxquels je ne m'attache pas forcément.
Donc, ce n'est pas la peine de venir me demander, pour mes futures histoires, si je compte faire des inscriptions, car ça sera non. Si vous aimez vraiment ce que je fais, je pense que ça ne vous empêchera pas de lire l'histoire.
Merci de comprendre mon point de vue. Et merci aux personnes qui lisent mes histoires et me soutiennent avec des commentaires à chaque fois ♥
YOU ARE READING
Rantbook d'une Louve Argentée
RandomUn petit Rantbook, pour mettre tout et rien dedans ~