Tag

57 6 72
                                    

Bon, chers gens qui lisez ceci, sachez que j'ai été très gentiment tagué par Nanouis ! 

Vous savez à quel point j'aime les tags en plus, vu que je ne l'ai fais jamais quasiment x) !

Bref, comme ceci est une "preuve d'amour" d'après ces dires, je vais faire l'effort de répondre aux quelques questions posées. C'est bien parce que j'ai le temps devant moi hein ! 

Allez, c'est partit ! 

I. Donne ta définition de l'amitié

Alors...ca ressemble un peu à une question de philosophie pour moi, et dieu sait que je déteste la philosophie. Bref, faisons un effort et mettons y un peu de sérieux.

Pour moi l'amitié c'est un lien qui relie des personnes entre elle et qui fait qu'elles s'entendent bien, partage des bons moments, rigolent ensembles et tout ça. Mais c'est aussi quelque chose qui nous relie par la peine, on soutient nos amis quand ils ne vont pas bien, qu'ils ont besoin de parler, de se confier, de pleurer. C'est quelque chose de très important, qu'il faut protéger et conserver dans son cœur. 

II. Présente moi trois de tes qualités et trois de tes défauts :

Pour répondre à cette question, je t'invite à aller lire la partie de mon Rantbook intitulé "Qualités & Défauts" --> https://www.wattpad.com/659651293-rantbook-d%27une-louve-argent%C3%A9e-qualit%C3%A9s-d%C3%A9fauts

Tu en auras bien plus que trois ! Et j'ai la flemme de réécrire en plus. 

III. Quelle est ta devise dans la vie ? :

Hum...question difficile...je n'en ai pas vraiment de particulière pour être honnête. Mais je pense que ça serait surtout de rester fidèle à moi même et de toujours essayer d'avoir ce que je veux. Qui ne tente rien n'a rien ! 

IV. Si tu devais participer à une émission télé, laquelle choisirais-tu ? :

Euh...je ne regarda plus du tout la télé donc ça va être compliqué...mais à une époque je voulais trop faire "La Roue de la Fortune" ! 

On dirait que je parle comme une vieille dit donc x). 

V. Dors tu avec un (ou des) doudou(s)?

OUI. J'ai un gros doudou chien du nom d'Oz, j'ai aussi une licorne (QueenLili), un chat (Minou), un marsupilami (Bubu), un singe (Le Survivant), un pingouin (Pinegou), un chien (KingDoggy) et un lapin (Pinou). ON NE JUGE PAS LES PRENOMS.

VI. Si tu devais donner un seul et unique conseil à un enfant, que lui dirais tu ? :

De se moquer du regard des autres, car mine de rien beaucoup y attachent de l'importance, et ça peut rapidement pourrir votre vie. 

VII. Imagine la situation suivant : Une personne se fait agresser devant toi dans la rue.

Comment aimerais tu réagir ? : J'aimerais voler à sa rescousse et faire en sorte d'arranger la situation. 

Comment penses tu réellement réagir ? : Honnêtement...je ne sais pas si j'aurais le courage d'agir ou pas, peut être que je pourrais tout simplement pas bouger et que je m'en voudrais à mort de pas avoir le courage d'intervenir. 

VIII. Préfères tu faire un saut dans le passé ou dans le futur ? :

Dans le passé ! Parce que je ne veux pas savoir ce que le futur nous réserve, et j'aimerais trop voir des dinosaures. 

IX. Imagine la situation suivant : Une personne fait circuler une rumeur sur toi. Un jour tu apprends que c'est un(e) ami(e) à toi. Est ce que tu te venges ou est ce que tu l'ignores en attendant que sa méchanceté lui retombe un jour dessus ? :

Hum...j'aimerais beaucoup beaucoup me venger, mais je pense tout de même que je me contenterais de couper tous les ponts et de l'ignorer ensuite. 

X. Et question importante : Est ce que tu t'aimes ?

Ouais, j'ai pleins de défauts, mais je m'aime. Je veux pas changer, parce que comme je suis il y a des gens qui m'apprécient, mes parents sont content de moi. Et surtout, j'ai un petit ami qui ne voudrait pas que je change. Et c'est grâce à lui que je m'aime aujourd'hui et que je m'assume complètement. 

XI. Mentionne trois personnes pour faire ce tag

KiriaNagumo because you are perfect et je sais que tu le feras jamais x) déjà que tu me snobe uu 

Yuuki_0812 parce que je t'aime voyons x) 

erafia en vengeance d'avoir réussi à me faire pleurer pour un putain de RP XD 


Tenez, en cadeau je vous présente Oz ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tenez, en cadeau je vous présente Oz ! 

Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now