Amino Commune

66 14 69
                                    

Bonjour à tous, comment vous portez vous en cette fin de semaine ? Normalement c'est le weekend, donc j'espère pour vous que vous êtes en forme ! 

Sinon, je fais cette petite partie pour vous parler de quelque chose de tout nouveau ! Il s'agit d'une commune, créer sur Amino, qui a pour but de regrouper les auteurs d'Inazuma Eleven présent sur Wattpad. Ainsi, il est plus facile de discuter à plusieurs, de faire des RPs, de partager des quizz, des informations et bien d'autre chose. 

$ - Cette idée vient de @bubibubibo 

$ - La commune a été mise en place par @Fairy-Selene 

$ - Nous comptons actuellement 15 membres, mais nous n'avons qu'une hâte, c'est de pouvoir en accueillir bien plus ! Après tout, plus on est de fous et plus on rit ! Et cela ne fera que donner plus de vie à la communauté. 

Si jamais cela vous intéresse de devenir membre de cette petite communautée, vous pouvez me laisser un commentaire et je vous ferais parvenir le lien d'invitation. 

Bien entendu, toute personne venant pour mettre le bazar ou provoquer des conflits sera très gentiment exclus de cette communauté. Bubi, Fairy et moi même, veillons au bon déroulement des choses, et avons la capacité de vous radier si jamais votre comportement n'est pas adéquat. J'espère cependant que personne n'agis dans le simple but de foutre le bordel. 

Bref, si jamais vous êtes tentée par cette petite expérience, faites moi signe ! C'est très simple en plus, il vous suffit de télécharger l'application Amino, créer rapidement un compte, et une fois le lien envoyé vous cliquer dessus et hop ! Bienvenue dans la communauté Inazuma Wattpad ! 

Dessus, vous pourrez retrouver un tout nouveau prologue de ma part ! Pour une future fanfiction Inazuma que je garde secrète sur Wattpad pour le moment ;) 

NON CECI N'EST PAS DU TOUT UNE MANIERE DE VOUS APPATER A VENIR ! 

Sur ce, à bientôt chers amis Wattpadiens ! ^ù^

Si vous avez d'éventuelles questions, je suis à votre disposition pour y répondre :) 


Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now